• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE - USAP

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
752
C'est incroyable le nombre de faute. Je sais que on en fait, mais la j'en ai jamais vu autant de notre part. Je pense qu'il y en aura 20 a la fin de match. C'est juste un truc de fou.

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
je dirais que même on est plus mauvais que l'an passé en prod2 je sais pas ce qu'il se passe à l'Usap.

Je me suis fait la même réflexion, l'opposition n'est certes pas au même niveau mais il y a bon nombre d'erreurs qui ne devraient pas exister quelque soit l'opposition et qui n'existait pas ou peu l'an passé.

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
25/10, les bisounours diront que c'est la faute à l'arbitre, cet enfoiré qui nous veut du mal !

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Une 15 de pénalité
Une 15 aine d en avant
High way to defeate

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
L'équipe va très mal. La confiance est perdue. Mauvais signe !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944
Je me suis fait la même réflexion, l'opposition n'est certes pas au même niveau mais il y a bon nombre d'erreurs qui ne devraient pas exister quelque soit l'opposition et qui n'existait pas ou peu l'an passé.

ben l'année derniére nous avons eu une période de grâce sinon le jeu de l'usap depuis sa descente et même un peu avant ne respire plus ni le talent,ni le collectif ni le travail ! :raison:

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Réactions
353
au dela d'aller mal, c'est un vrai calvaire de les voir jouer avec des en avant a la pelle, la multiplication des mauvais choix et les erreurs de placement tant offensif que défensif!

Haut Bas