• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE - USAP

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 319
Pas de ballon et le peu qu'on a eu où on leur a rendu sur une faute ou on s'en est débarrassé au pied...

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
La a mon sens c est pas la tactique de l usap qui fait faire les en avant
C est pas la tactique d Arlette qui fait que le soutien arrive en marchant
C est pas la tactique d Arlette qui fait les fautes de placement et de discipline
La les joueurs sont seuls responsables ,sur cette mi temps l implication , la concentration et la solidarité n y sont pas
Dans tout ça quelque soit la division t existe pas

Je vais faire un tir groupé, pour moi tout le monde est responsable
Les joueurs qui n'arrivent pas a se mettre au niveau
les entraineurs qui n'ont pas prit conscience du niveau du top 14 en 2018, on peut ressortir des interview ou on explique que ce n'est pas la peine de recruter en masse, que le groupe est bon, soudé, qu'on ne veut pas casser la dynamique.
Les dirigeants incapables d'attirer un sponsors d'envergure , incapable d'attirer les joueurs que le staff souhaitait.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
On touche le fond moralement.
Les blessures, le manque de chance et les erreurs d'arbitrage sur les 4 premiers matchs ont atteint l'équipe.
Mjekevu au centre c'est catastrophique.
Fallait faire monter selponi en 12 et acebes 15.
La dessus Arlette est fautif.

Il le voit pas que melekvu tue nos 3 ballons dans les 22m dont deux à 5 mètres de l'embut ?

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Moi je vous l'annonce, si nous ne ramenons rien des Alpes, c'est que n'avons rien à faire en top 14.

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
752
C'est la mort du rugby chez nous. On se fait littéralement rouler dessus par des isérois (que je porte pas dans mon coeur, ce qui me fait encore plus mal). On ne propose rien, on y met les cadets de l'ASBV c'est pareil. C'est d'une tristesse, jsuis attéré. Le seul qui est au niveau c'est Mjékévu. Et encore. C'est d'un triste jsuis dégouté. J'attend un sursaut en 2ème mais là, dans un match déjà important pour un éventuel maintient, c'est 0. On est a notre place, bon dernier... Je suis très très triste en tant que supporter de l'USAP.

Haut Bas