• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE - USAP

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 319
Et en plus on a la guigne qui nous poursuit avec Taumeopeau qui se blesse...il va plus nous rester un centre valide c'est pas possible!

gynojeje

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
La tactique Arlettaz montre ses limites pour le top 14 comme en 2014...
La a mon sens c est pas la tactique de l usap qui fait faire les en avant
C est pas la tactique d Arlette qui fait que le soutien arrive en marchant
C est pas la tactique d Arlette qui fait les fautes de placement et de discipline
La les joueurs sont seuls responsables ,sur cette mi temps l implication , la concentration et la solidarité n y sont pas
Dans tout ça quelque soit la division t existe pas

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Réactions
139
On a été indulgent contre le stade français, début de saison, pression ok..
On a été indulgent contre Agen, pas de chance, bonus ok..
On a été indulgent contre le LOU, bien battu, on méritait plus ok...
On a été indulgent contre La Rochelle, on a tenu 60 minutes, 10/10, après on craque, on est pas loin ok...

Mais après 5 match , moi j'ai atteint mon quota d'indulgence. Cette première mi temp contre un concurrent direct est une faute professionnel, un tel niveau est inadmissible et prouve bien que nos joueurs ne sont pas du tout au niveau Top 14 !
D’accord avec le constat
Pas d’accord sur le niveau... et Grenoble ils ont le niveau top14? Ils l’ont gagné au loto cet été ?
C’est pas le niveau de nos joueurs ou celui des autres qui est en cause, c’est l’organisation, le collectif, les automatismes.... ce qui fait que sur la même action tu tombes le ballon ou tu marques.

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 319
On doit être l'équipe qui fait le plus d'en avant..de quoi ça vient?

Haut Bas