Tant que le staff n'aura pas son 10 titulaire indiscutable, comme l'était Pol .. , il y aura débat entre Selponi et Séguy , car sur des qualités différentes, les deux se valent .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui! Et pour faire une comparaison, les Jalibert, Bellau, Dupont, Penaud, Maccalou ets....ont eux fini leur croissance au même âge et même plus jeunes pour certains.Mouais ... j'ai vu Armand Vacquerin à 19 ans escalader la tribune CGT, et tout le monde s'enfuir !!!
Cette histoire de "grandir" me fait doucement sourire ... attention que ce ne soit pas laissons-le partir !!!
Bon, Selponi est titulaire, j'espère qu'on fera un résultat, mais j'ai un doute ... après tout on verra bien ... y a pas mort d'homme !
Oui! Et pour faire une comparaison, les Jalibert, Bellau, Dupont, Penaud, Maccalou ets....ont eux fini leur croissance au même âge et même plus jeunes pour certains.
Grenoble reste un grosse équipe, elle a le couteau sous la gorge, on est limite en 2scde ligne, bref ça va etre dur ce soir...
Pour gagner du temps je propose qu'on crée déjà le topic de fin de match: on a perdu c'est la faute de selponi cette bille
Puis celui :c'est un scandale si seguy ne joue pas contre colomiers, #complot #arlettaztocard
Oui! Et pour faire une comparaison, les Jalibert, Bellau, Dupont, Penaud, Maccalou ets....ont eux fini leur croissance au même âge et même plus jeunes pour certains.
Sur 20 matchs, il a été titulaire 12 fois.
t'en déduis que le staff a joué 12 fois avec une équipe b ?