• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Grenoble / Usap

Mouais ... j'ai vu Armand Vacquerin à 19 ans escalader la tribune CGT, et tout le monde s'enfuir !!! :eek:
Cette histoire de "grandir" me fait doucement sourire ... attention que ce ne soit pas laissons-le partir !!! :confused:
Bon, Selponi est titulaire, j'espère qu'on fera un résultat, mais j'ai un doute ... après tout on verra bien ... y a pas mort d'homme ! :rolleyes: ;)
Oui! Et pour faire une comparaison, les Jalibert, Bellau, Dupont, Penaud, Maccalou ets....ont eux fini leur croissance au même âge et même plus jeunes pour certains.

Grenoble reste un grosse équipe, elle a le couteau sous la gorge, on est limite en 2scde ligne, bref ça va etre dur ce soir...
Pour gagner du temps je propose qu'on crée déjà le topic de fin de match: on a perdu c'est la faute de selponi cette bille
Puis celui :c'est un scandale si seguy ne joue pas contre colomiers, #complot #arlettaztocard

Seguy à des qualités différentes de celle de Selponi. Chez selponi il y a plus de certitudes défensives, par contre je trouve plus d'alternance et de fluidité dans le jeu de Romuald. On parle aussi de la maturité de jeunes joueurs. Des Dupont Belleau etc sont déjà murs et postulent en équipe de France et top 14. Nos entraîneurs préfèrent semble-t-il protéger Seguy. A vingt et un ans certains sont des adultes, d'autres de grands enfants. On peut donc réagir de différentes manières en fonction de l'individu.

c'est devant qu'il faudra faire la guerre !
Grenoble reste un grosse équipe, elle a le couteau sous la gorge, on est limite en 2scde ligne, bref ça va etre dur ce soir...
Pour gagner du temps je propose qu'on crée déjà le topic de fin de match: on a perdu c'est la faute de selponi cette bille
Puis celui :c'est un scandale si seguy ne joue pas contre colomiers, #complot #arlettaztocard

t'as oublié le potentiel #Lantasertarien et le #Rivierenousenfume

ça va être dur parce que Grenoble n'a pas le choix et qu'il nous manque beaucoup de monde, mais si on s'accroche et qu'on ramène un point, moi ça me va.

Oui! Et pour faire une comparaison, les Jalibert, Bellau, Dupont, Penaud, Maccalou ets....ont eux fini leur croissance au même âge et même plus jeunes pour certains.

Voyons combien il restera dans 2 ans...le plus possible je le souhaite.

Michalack par exemple était exceptionnel à 19/20 ans, puis assez bon jusqu'en 2003, Il a fait ensuite des saisons moyennes avec des pics de forme, puis transparent sur 1 ou 2 saison, puis est revenu très costaud...
Pareil pour Poitrenaud, plus près de nous Fickou a débuté en EDF à 18 ans je crois, et aujourd'hui il a progressé ?
Tu as Plisson au Stade Français, lancé très tôt en EDF, joueur très irrégulier depuis.
Teddy Thomas aussi a été très précocement monté en flèche, tu le trouves vraiment au dessus des autres ?

C'est sur que jouer à l'USAP ou à Montauban dans un championnat comme la Pro D2 ne te permet pas de faire la une des journaux.

Sur 20 matchs, il a été titulaire 12 fois.
t'en déduis que le staff a joué 12 fois avec une équipe b ?

combien de matchs merdiques ou a la peine sur les douze ???

aujourd'hui il aurait du couvrir centre et arrière et on aurait du mettre ruiz d entrée et seguy sur le banc lucas meme si bon en espoir n a jamais rien apporte quand il est rentre espérons que ce soit pour ce soir

Retour