• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Grenoble / Usap

Voir un gars comme Ruiz sur la feuille de match alors qu'il n'a même pas une semaine complète d'entraînement avec le groupe, c'est quand même pas terrible, non? A moins que le staff juge Séguy vraiment pas à la hauteur, mais du coup ça va à l'encontre de ce que tu dis.
Dans mon calcul, Ruiz a signé il y a dix jours environ donc il doit l'avoir sa semaine d'entraînement. Il risque de jouer une dizaine de minutes. On l'aurait mis titulaire ça m'aurait beaucoup surpris, mais là moins.

Voir un gars comme Ruiz sur la feuille de match alors qu'il n'a même pas une semaine complète d'entraînement avec le groupe, c'est quand même pas terrible, non? A moins que le staff juge Séguy vraiment pas à la hauteur, mais du coup ça va à l'encontre de ce que tu dis.

ou simplement RUIZ est en forme....et ils réservent SEGUY pour le prochain match..Ne pas oublier que RUIZ depuis le début de la saison s'entraine avec son équipe.. il doit donc être affuté.

Dans mon calcul, Ruiz a signé il y a dix jours environ donc il doit l'avoir sa semaine d'entraînement. Il risque de jouer une dizaine de minutes. On l'aurait mis titulaire ça m'aurait beaucoup surpris, mais là moins.
Dans l'article de L'Indépendant, ils disent qu'il a rejoint le club lundi, non? C'est sûr que titulaire, ça aurait surpris tout le monde ! Comme le dit Ouillade, il doit être sacrément affûté et assimile très rapidement. Édit: début de semaine dernière, effectivement. Mais bon, ça ne change pas grand chose.

Dernière édition:
Dans l'article de L'Indépendant, ils disent qu'il a rejoint le club lundi, non? C'est sûr que titulaire, ça aurait surpris tout le monde ! Comme le dit Ouillade, il doit être sacrément affûté et assimile très rapidement. Édit: début de semaine dernière, effectivement. Mais bon, ça ne change pas grand chose.

on verra semaine prochaine!!! pour le reste

Ben ouais et?
Tous les joueurs ne progressent pas à la même vitesse...pire certains vont continuer à évoluer quand d'autres vont vite plafonné...je ne dis pas que Seguy est au maximum de ses capacités mais elles sont peut être tout simplement moindre que celles de beleau.
Peut être ? non, il est clairement en dessous de Beleau qui est titulaire en top 14 chez un cador et sélectionné en edf alors que Séguy est titulaire en espoir d'une équipe de Prod2. Il n'y a aucun souci sur ça. Par contre, je dis qu'un type qui a été la doublure de Beleau en EdF, je veux bien qu'il ne soit pas prêt pour l'EDF ou le TOP14, mais s'il a pas encore le niveau pour jouer en D2, pas en titulaire, mais avec un temps de jeu plus significatif, alors c'est qu'il ne l'aura jamais. Tant qu'il n'aura pas plus de temps de jeu, on ne le saura jamais et il est peu probable qu'il progresse à se morfondre sur le banc ou à jouer en espoirs où je pense il a fait le tour à présent? Le peu de fois où il a réellement joué cette année (2 titularisations, une entrée décisive à l'extérieur avec la pénalité de la gagne), il n'a absolument pas démérité et je n'ai pas souvenir qu'on puisse lui imputer une défaite. Autant, l'an dernier , il n'avait clairement pas été au niveau à carca, autant cette année, il n'a pas encore pu démontrer quand il jouait qu'il n'était pas prêt. Je pense que Selponi offre un peu plus de garanties (défense notamment) que lui mais pas au point de la répartition en vigueur des temps de jeu pratiquée. Il y a certains matches à domicile ou à l'extérieur où il aurait pu être titularisé dans le cadre d'une rotation équilibrée et sans mettre en péril pour autant le résultat du match , notamment Narbonne et Béziers (Ah on a persu quand même là) à domicile. Bref , je trouve (c'est un avis donc un ressenti) que si nos coaches ont incontestablement de grandes qualités et les résultats en attestent, la gestion du coaching et les rotations d'effectifs ne sont pas pour moi leur point fort.
Le forum n'est pas la Pravda, on peut aussi émettre des réserves sur les joueurs, le staff ou les dirigeants sans les injurier pour autant et cela n'empêche pas , au contraire , de reconnaître aussi ce qui nous semblent être des qualités.

Dernière édition:
donné c’est trop ! (Tu sais je viens sur le forum pour suivre mon club et trouver des infos et pourquoi lire des débats intéressants, mais pas pour écrire de la soupe et balancer des conneries ou que untel est trop nul pour ce club)
Ça fait 3 plombes que vous nous bassinez avec ce débat de mollusque prépubaire, créez vous un sujet Seguy vs Selponi et régalez vous
Fonction Ignorer permet de filtrer son contenu.

J'espère grandement que Séguy sera du match de Colomiers, sinon on a compris le message. Perso rien que Selponi titulaire, je considère que ce n'est pas la grosse équipe. 19 JIFF quand même non?
Je ne suis pas un fan de Selponi mais je le préfère quand même à Seguy car en défense il ne s'échappe pas.

Retour