• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Grenoble / Usap

Mais personne ne te force non plus à venir sur le forum pour lire l'avis des gens, donc quand on tient ce genre de discours c'est quand même bien quand ca s'applique dans les deux sens.

Est-ce qu’on est obligé de se farcir toutes les âneries du monde sous prétexte qu’on est sur un forum?
J’apelle Ça de l’enculage De mouche
Tu remarqueras que vu le nombre de message que j’envoie je me l’applique beaucoup plus que vous, mais à un moment donné c’est trop ! (Tu sais je viens sur le forum pour suivre mon club et trouver des infos et pourquoi lire des débats intéressants, mais pas pour écrire de la soupe et balancer des conneries ou que untel est trop nul pour ce club)
Ça fait 3 plombes que vous nous bassinez avec ce débat de mollusque prépubaire, créez vous un sujet Seguy vs Selponi et régalez vous !!

Les dés sont jetés , le FCG a une énorme pression sur les épaules car il doit vaincre à tout prix , les Isérois ont du se promettre un match de feu face à l'USAP !
C LANTA a dit que l'USAP désirait se tester , malgré des absences importantes , l'équipe titulaire a fière allure , nous pouvons y croire mais il va falloir s'accrocher toute la partie et ne pas leur donner des pénalités trop faciles car ils vont enflammer le jeu et nous soumettre à de sacrées séquences défensives ...
Tiendrons nous le choc ?
Je veux dire que , si nous leur laissons trop le ballon , nous risquons l'enchainement trop souvent connu cette saison : fautes répétées en défense suivies de cartons , notre arbitre "préféré" est là ...

La solution : conquêtes directes propres et jouer chez eux ....Facile à dire certainement ...c'est pourtant là que ce jouera ce match ! L'USAP a déjà démontré à J DAUGER qu'elle savait construire une victoire , au Stade des Alpes , ce sera encore une marche plus haut ...

ALLEZ L'USAP !

Mouais ... j'ai vu Armand Vacquerin à 19 ans escalader la tribune CGT, et tout le monde s'enfuir !!! :eek:
Cette histoire de "grandir" me fait doucement sourire ... attention que ce ne soit pas laissons-le partir !!! :confused:
Bon, Selponi est titulaire, j'espère qu'on fera un résultat, mais j'ai un doute ... après tout on verra bien ... y a pas mort d'homme ! :rolleyes: ;)
On parle d'un autre temps que les moins de 20 ans...

Hunt quitte Grenoble pour un club de prod2 ..a le suivre??
Hum hum .
SEGUY est un ESPOIR laissons le jouer avec eux.. et faire quelques apparitions avec les pros. L'année prochaine est une autre année.. C'est fous de vouloir toujours aller plus loin que la musique.. laissons faire le temps au temps...si il est impatient (ce que je doute fortement) et bien il partira...
Brunel lui a pris Jalibert 19 ans et Beleau 21 ans direct pour le tournoi. Seguy etait la doublure de Beleau en edf _21 mais à 22 balais peut pas jouer en d2 et mûrir en espoirs?
Ben ouais et?
Tous les joueurs ne progressent pas à la même vitesse...pire certains vont continuer à évoluer quand d'autres vont vite plafonné...je ne dis pas que Seguy est au maximum de ses capacités mais elles sont peut être tout simplement moindre que celles de beleau.
Pour progresser, encore faut-il jouer et enchaîner les feuilles de match, c'est ce que Brunel a expliqué sur Canal semaine dernière en commentant sa sélection.

Vous êtes lourds avec Séguy quand même.
Le gars vient d'enchaîner dix feuilles de matchs, a vu son temps de jeu croître et a connu deux titularisations. Oui son temps de jeu va diminuer avec l'arrivée de Ruiz mais je suis certain qu'il ne va pas disparaitre (et s'il disparait face à Ruiz, ça voudra dire qu'il n'est pas encore prêt ; je ne vois pas pourquoi le staff se saborderait, d'autant qu'il a fait confiance à d'autres jeunes). On n'est pas du tout dans la même situation que l'an passé, où on était allé chercher Carlisle très vite et où Séguy a enchaîné les 5 ou 6 mn par match "par défaut". Le staff a aujourd'hui beaucoup plus confiance en Séguy. Attendons les deux ou trois prochains matchs avant de tirer des conclusions !

Du calme....ne pas brûler les étape Seguy aura sa chance de pouvoir jouer
laissons faire le temps

Hum hum .

Brunel lui a pris Jalibert 19 ans et Beleau 21 ans direct pour le tournoi. Seguy etait la doublure de Beleau en edf _21 mais à 22 balais peut pas jouer en d2 et mûrir en espoirs?

Pour la nième fois l'age n'a aucun rapport.... il y a des joueurs qui explosent à 20 d'autre à 25 d'autres à plus.....le plus important exploseront ils un jour ont ils du potentiel....combien ont quelque chose d'intéressant et combien arrive à le prouver....combien sont partis de chez nous en manque de temps de jeu.. et combien ont réussi à se faire une place??? Rien ne sert de courir il faut partir à point

Vous êtes lourds avec Séguy quand même.
Le gars vient d'enchaîner dix feuilles de matchs, a vu son temps de jeu croître et a connu deux titularisations. Oui son temps de jeu va diminuer avec l'arrivée de Ruiz mais je suis certain qu'il ne va pas disparaitre (et s'il disparait face à Ruiz, ça voudra dire qu'il n'est pas encore prêt ; je ne vois pas pourquoi le staff se saborderait, d'autant qu'il a fait confiance à d'autres jeunes). On n'est pas du tout dans la même situation que l'an passé, où on était allé chercher Carlisle très vite et où Séguy a enchaîné les 5 ou 6 mn par match "par défaut". Le staff a aujourd'hui beaucoup plus confiance en Séguy. Attendons les deux ou trois prochains matchs avant de tirer des conclusions !
Voir un gars comme Ruiz sur la feuille de match alors qu'il n'a même pas une semaine complète d'entraînement avec le groupe, c'est quand même pas terrible, non? A moins que le staff juge Séguy vraiment pas à la hauteur, mais du coup ça va à l'encontre de ce que tu dis.

Retour