• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Grenoble / Usap

SEGUY est un ESPOIR laissons le jouer avec eux.. et faire quelques apparitions avec les pros. L'année prochaine est une autre année.. C'est fous de vouloir toujours aller plus loin que la musique.. laissons faire le temps au temps...si il est impatient (ce que je doute fortement) et bien il partira...

oui et nous on restera en pro d2

J'ai relus et??? J'te fais le film.

Il est bon donc il joue pas. Il est pas bon, il joue. Je te laisse juger de la profondeur du conept.

J'te réponds qu'il y a beaucoup d'autres paramètres.

Et toi tu t'excites sur l'age.

Quant à l'hypothétique prestation de Selpo demain. J'te rassure elle va être très mauvaise vu que t'es pas capable de voir autre chose. Si elle est aussi mauvaise que celle de son dernier match que je me suis fais ch..à décrypter dans son intégralité (allo? Jean Louis) je signe de suite. Par contre j'ai pas souvenir que tu aies eu quelque chose à dire sur les éléments factuels à part continuer à geindre comme beaucoup d'autres.

je t ai dit que ce débat me gavait d autres ont pris la relève lol j espère que ton chouchou nous fera gagner et que tu pourras détailler toutes ses bonnes actions
tiens pourquoi ne l as tu fait pour seguy vendredi dernier ?

allez bon match et bonne rentrée pour ruiz

Ben ouais et?
Tous les joueurs ne progressent pas à la même vitesse...pire certains vont continuer à évoluer quand d'autres vont vite plafonné...je ne dis pas que Seguy est au maximum de ses capacités mais elles sont peut être tout simplement moindre que celles de beleau.

oui en terme de défense surement mais pour le reste ??? je ne dis pas pour autant que seguy aurait sa place en équipe de france mais belle au est surcoté
le petit jalabert est plus doué me semble t il

je t ai dit que ce débat me gavait d autres ont pris la relève lol j espère que ton chouchou nous fera gagner et que tu pourras détailler toutes ses bonnes actions
tiens pourquoi ne l as tu fait pour seguy vendredi dernier ?

allez bon match et bonne rentrée pour ruiz
Personne n' a descendu Séguy, la différence entre les deux c'est que ceux qui pense que Selponi est un bon joueur ne ressentent pas le besoin de mettre Seguy plus bas que terre.

Pourtant toi, sur un seul match tu juges qu'il n'était pas au niveau.
Etait-il loin de ce qu'il est aujourd'hui? Je veux dire techniquement, physiquement? Qu'est-ce qui aurait changé ?
Il était passé à côté sur ce match et sur ce seul match. D'ailleurs, on l'a plus revu je crois.

Retour