Antonin Berruyer
Frédéric Dard, qui finalement était un voisin, aurait apprécié.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Antonin Berruyer
Mais passez vos diplômes bordel ! Chaque semaine même débat c’est lourd lancinant redondant...
on vous force pas à aller au stade et payer les 40 boules en plus la Compo vous la connaissez à l’avance... y’a un type qui vous plait pas n’y allez pas !!! Vous êtes beau les entraîneurs en herbe, juste parce que y’a un mec de 22 ans au club on croit que c’est Le 10 de l’efd... caaaaalmez vous
Tant que l’equipe Gagne et/ou le groupe vit bien on ferme sa g....
Vous participez aux mauvaises ambiances à vous monter le bourrichon
Sur ce visca usap
Ah non c'est trèèèès simple : "Il a pas encore 22 ans, il a pas de statut, donc je le mets en dehors du groupe peu importent les performances sportives de ses concurrents." AMHA c'est très clairement la solution de facilité, et je le répète, dans la situation où Séguy ne serait pas titulaire contre Colomiers. Donc on verra.
Et Arlettaz est le premier à se plaindre des affluences d'Aimé Giral, mais quand on achète la place assise entre 23 et 43€ (le prix du top 14 voire de la Ligue 1), on a le droit d'espérer voir jouer meilleur que le 10 qu'il s'obstine à nous mettre.
Ah non c'est trèèèès simple : "Il a pas encore 22 ans, il a pas de statut, donc je le mets en dehors du groupe peu importent les performances sportives de ses concurrents." AMHA c'est très clairement la solution de facilité, et je le répète, dans la situation où Séguy ne serait pas titulaire contre Colomiers. Donc on verra.
Et Arlettaz est le premier à se plaindre des affluences d'Aimé Giral, mais quand on achète la place assise entre 23 et 43€ (le prix du top 14 voire de la Ligue 1), on a le droit d'espérer voir jouer meilleur que le 10 qu'il s'obstine à nous mettre.
Hum hum .Hunt quitte Grenoble pour un club de prod2 ..a le suivre??
Hum hum .Hunt quitte Grenoble pour un club de prod2 ..a le suivre??
Brunel lui a pris Jalibert 19 ans et Beleau 21 ans direct pour le tournoi. Seguy etait la doublure de Beleau en edf _21 mais à 22 balais peut pas jouer en d2 et mûrir en espoirs?SEGUY est un ESPOIR laissons le jouer avec eux.. et faire quelques apparitions avec les pros. L'année prochaine est une autre année.. C'est fous de vouloir toujours aller plus loin que la musique.. laissons faire le temps au temps...si il est impatient (ce que je doute fortement) et bien il partira...
Moi généralement c'est l'inverse , j'y vais pour voir un beau match et si on gagne c'est encore mieux.Moi quand je vais au stade, j'y vais pour voir l'USAP gagner, et cerise sur le gâteau, si je peux y voir un beau match c'est mieux
Hum hum .
Brunel lui a pris Jalibert 19 ans et Beleau 21 ans direct pour le tournoi. Seguy etait la doublure de Beleau en edf _21 mais à 22 balais peut pas jouer en d2 et mûrir en espoirs?