• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Grenoble / Usap

Le staff a préféré l'expérience c'est tout, et Selpo est frais. ( et faut bien tester Ruiz ! on l'a pas recruté pour rien ! )
L'intensité sera énorme ( sans doute le match le + intensif jusqu'à maintenant depuis le début de la saison ). Il va y avoir énormément de combat, et des plaquages à tour de bras. Mais aussi de grand risques qu'ils ciblent notre vaillant Seguy par les charges de Taumalolo ou de Nkinsi & co...

Sincèrement je pense que face à Colomiers il aura son temps de jeu, et je le vois bien titulaire.

Les pro séguy et les pro selponi
Bientôt les pro ruiz
Les carnivores , les végétariens ,les bleus , les roses
Les goûts et les couleurs
C est la vie
Trêve de plaisanterie
A 10 journées de la fin on est 3 em et quel soit le résultat de demain soir on sera toujours 3 em
Bon nombre de supporters des autres clubs de Pro d2 aimerait être à notre place
Demain soir le staff va aligner une équipe compétitive
Après dans chaque club il y a les cadres ou des joueurs qui servent au staff pour faire passer un message
Je prends l'exemple de Tristan lebouteley que peu de personnes connaissait
Il est jeune ..21 ans ....recale par l ubb et qui sans faire du bruit. ..prends du temps de jeu au point de devenir un élément important dans notre équipe.. .pour infos il signe régulièrement les meilleures stats de plaquage de l équipe et ce à un poste 2em ligne,c est pas courant
Et le staff le fait jouer en lui laissant le temps de se construire
Séguy au delà des commentaires sur le forum en est conscient
Il est en phase d'apprentissage et son temps de jeu augmente,certes lentement mais il progresse ,de plus il a été décisif déjà
Moi qui suis un adepte du Turn over et de concurrence saine et de protéger l intégrité physique des joueurs , je considere que le staff ne fait pas suffisamment tourné et pourtant je clame pas à tout berzingue mon désaccord
J ai aussi pas les compétences, faut avouer
Parole de supporter
Demain les mecs vont s envoyer
Il me tarde
es

Non mais si il faut être entraîneur avec des diplômes ou joueur pro pour donner son avis sur un forum, ben on ferme le forum en fait. On a déjà les conférences de presse pour ça, je ne sais pas si vous les écoutez, mais c'est particulièrement plat en général, pas un mot plus haut que l'autre. Bref oui vivement demain avec probablement une grosse perf à l'ouverture!

Encore un départ à Aurillac .

27336548_1609290222491177_6505173380655316163_n.png

Retour