• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Montpellier :access match

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
Il sera pas simple d'aller y gagner parce que ils ont des potes ou parce que ils ont une belle équipe ?
Je ne suit pas trop leurs recrutements, mais leur groupe ne me semble pas apte au maintien. Pour le dire moins crûment que @gaspacho31, Vannes, venant de terres nouvelles dans l'ovalie, ne manquera pas de soutiens, de la part des instances nationales du rugby et des médias en quête de nouveautés...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 616
Réactions
3 327
Je ne suit pas trop leurs recrutements, mais leur groupe ne me semble pas apte au maintien. Pour le dire moins crûment que @gaspacho31, Vannes, venant de terres nouvelles dans l'ovalie, ne manquera pas de soutiens, de la part des instances nationales du rugby et des médias en quête de nouveautés...

Ouais mais malgré leurs éventuels soutiens, je vous mal ce groupe là faire quelque chose.
Le club n'est vraiment pas préparé a la montée, et ont bénéficier de beaucoup de réussite sur les matchs de phases finales.

Bon après on sait jamais, ça reste du sport.

Quoiqu'il se passera, cette montée permettra au club de Vannes de se structurer, de gagner en visibilité et de se faire des pepetes. Jouer deux fois a Rennes, ca revient au même que jouer 6 matchs de plus a la maison niveau billetterie.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
d'autant plus dur que le petit poucet cette année est Vannes, représentant une région où le rugby n'est pas trop implanté, ce qui n'est pas pour déplaire au triumvirat FFR,LNR, Médias. Il ne sera pas simple d'aller y gagner ! :cool:

Du coup comme ils plaisent au média marc Lièvremont va plaquer autour des rucks et Éric bayle va sauter en touche ? Pas sur que ça les aide tant que ça.
On prépare déjà le complot 2024/25 ?
Heureusement que Grenoble s est viandé en finale sinon barrage vannes Montpellier les influenceurs influant n auraient pas su qui appuyer (déjà que Montpellier était protégé et ne devait pas jouer le barrage...)
 
Dernière édition:

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230

c'est beaucoup je trouve et pas dit que Grenoble refasse une même saison.
Ils vont rentrer dans le rang à coup sûr, cette année la prod2 était assez ouverte, pas vraiment de "gros".
L'année prochaine, tu as oyonnax qui arrive armé, Brive qui s'est refait la cerise et a bien recruté, Aix se renforce, mont de Marsan toujours la, Nevers aussi, Biarritz repart sur un nouveau cycle avec des moyens, Dax aura peut-être du mal, mais l'effectif reste correct, Colomiers toujours embêtant et solide.
Ça va être un championnat de fou
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Sur le midol de demain, etchetto balance sévère sur le putsch qui a eu lieu il y a 1 mois.
Apparemment paillaugue, caudullo et ouedraogo ont bien savonne la planche du staff en place.
Ils vont être contents les 3 de lire l'interview.
 
Haut Bas