• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Montpellier :access match

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Assez d'accord, leur recrutement est pas dinguissime. Un peu comme le LOU d'ailleurs qui s'appauvrit au niveau de l'effectif.
S'appauvrir ?? en 15, ils récupèrent stuart hogg. En 8, ils récupèrent vunipola. Ils récupèrent un arrière/ailier qui cartonne en super 15. En pilier droit, Haouas revient. Ils perdent carbonnel mais récupèrent Miotti celui d'oyonnax.
J'ai l'impression que l'effectif s'améliore en qualité.
Après Hogg, Vunipola et Haouas, j'ai l'impression que c'est des paris mais on verra la saison prochaine si c'est des paris gagnants ou perdants
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 616
Réactions
3 327
S'appauvrir ?? en 15, ils récupèrent stuart hogg. En 8, ils récupèrent vunipola. Ils récupèrent un arrière/ailier qui cartonne en super 15. En pilier droit, Haouas revient. Ils perdent carbonnel mais récupèrent Miotti celui d'oyonnax.
J'ai l'impression que l'effectif s'améliore en qualité.
Après Hogg, Vunipola et Haouas, j'ai l'impression que c'est des paris mais on verra la saison prochaine si c'est des paris gagnants ou perdants

L'appauvrissement c'est plus pour le LOU.
Le MHR c'est beaucoup de paris comme tu dis, Vunipola vu ses dernières frasques c'est pas fou. Disons qu'ils nous ont habitué a un recrutement plus joli.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
L'appauvrissement c'est plus pour le LOU.
Le MHR c'est beaucoup de paris comme tu dis, Vunipola vu ses dernières frasques c'est pas fou. Disons qu'ils nous ont habitué a un recrutement plus joli.
c'est vrai qu'habituellement le recrutement de Montpellier est meilleur que ça.
Pau et Castres ont un beau recrutement je trouve.
Lyon, j'attends de voir.
En tout cas, le prochain top14 sera encore plus dur que celui de cette année.
La bataille pour éviter la 13ème place sera terrible
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
c'est vrai qu'habituellement le recrutement de Montpellier est meilleur que ça.
Pau et Castres ont un beau recrutement je trouve.
Lyon, j'attends de voir.
En tout cas, le prochain top14 sera encore plus dur que celui de cette année.
La bataille pour éviter la 13ème place sera terrible

d'autant plus dur que le petit poucet cette année est Vannes, représentant une région où le rugby n'est pas trop implanté, ce qui n'est pas pour déplaire au triumvirat FFR,LNR, Médias. Il ne sera pas simple d'aller y gagner ! :cool:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
d'autant plus dur que le petit poucet cette année est Vannes, représentant une région où le rugby n'est pas trop implanté, ce qui n'est pas pour déplaire au triumvirat FFR,LNR, Médias. Il ne sera pas simple d'aller y gagner ! :cool:
Il sera pas simple d'aller y gagner parce que ils ont des potes ou parce que ils ont une belle équipe ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Il sera pas simple d'aller y gagner parce que ils ont des potes ou parce que ils ont une belle équipe ?
Un peu des 2 ! Je ne connais pas le calendrier mais y aller en début de saison ne représentera pas un avantage pour quelque équipe que ce soit !
 
Haut Bas