bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 918
Beaucoup le disent sur le forum et ça me surprend.
D'où tiens-tu cette info stp ?
L'info est vraie PAO
Beaucoup le disent sur le forum et ça me surprend.
bonjour braco66
je suis entierement d accord avec tes propos
gavin a dépassé LARGEMENT la trentaine et le rugby actuel ne peut plus faire de sentiments
en ce qui concerne mai 2014 je l espere egalement
on a les atouts pour en emmerder plus d un
et les journaleux vont devoir réviser leurs commentaires
visca usap
salut ALBERT ....faut le dire cette annee ,on a une grosse equipe,on a le matos pour aller loin ......les pessimistes c est pas bon cette annee pour votre petit coeur..allez voir les dragons....relevez la tete et allez encourager usap......
Je pense faire parti de cette catégorie, mais non pas parce qu'on n'a pas de "matos" car au contraire il y a de quoi faire, mais parce que j'appréhende l'utilisation que va en faire MD.
30 à 40 %de l'effectif aura zéro temps de jeu d'ici la fin des matches aller (minimum) et ne sentira plus concerné par le club comme c'était le cas cette saison, et les "titulaires" sytématiquement alignés finiront sur les rotules comme c'était le cas cette saison
PS: on peut être supporter de l'Usap et aller encourager les Dragons :4866:
J'y crois pas, il faut que je vienne sur le forum de l'USAP pour apprendre que mon club serait sur HUME ! Franchement, ça m'étonne. Non pas que le joueur ne soit pas intéressant mais simplement parce qu'on a deux ouvreurs déjà en plus de DELANY : JAMES et RADOSALVEJIC. Je ne vois pas l'utilité de se renforcer encore à ce poste !Beaucoup le disent sur le forum et ça me surprend.
Attendez avant de crier victoire ! Certains commencent à tirer des plans sur la comète et se voient déjà en haut de l'affiche ! Pour l'instant et au vu du recrutement effectué, on peut dire qu'on a une équipe qui tient la route, mais peut-être pas pour aller au bout ........à moins d'une surprise ! On n'a quasiment pas de banc et ça va encore être très difficile de se faire une place dans les 6 !
Le club n'a pas de finances et ça se ressent ! IL va falloir une bonne dose de motivation, de gros coups de chance pour assurer le coup ! Pour les années à venir, si on ne trouve pas le(s) sponsor(s) miracle(s), on est destiné au ventre mou du championnat ! Je ne suis pas pessimiste, mais ai de gros doutes sur nos capacités à rester un "gros" du top 14 !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !