• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin Hume à L'ASM

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Mouais, avec ce genre de chose, j'évite l'humour, surtout quand on connait l'histoire de cette région durant le régime de Vichy, ce qui ne doit pas être le cas de Goze.

Que Goze ait été maladroit, OK, mais de la à faire un fromage (saison après saison) de cette citation sans même relever un élément de contexte (la carrière de Lhermet) qui atténue la portée de ladite citation, c'est une posture moralisante à 2 balles.

Parce que je te rappelle que dans le lien ci-après, une communication officielle, la posture moralisante elle fait pas semblant ! Bien plus hallucinant que les private joke entre Goze et Lhermet...

http://www.asm-rugby.com/101230-discipline.html

"On espère que le geste n'était pas prémédité"... La vanne l'était à mon avis !

Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Que Goze ait été maladroit, OK, mais de la à faire un fromage (saison après saison) de cette citation sans même relever un élément de contexte (la carrière de Lhermet) qui atténue la portée de ladite citation, c'est une posture moralisante à 2 balles.

Parce que je te rappelle que dans le lien ci-après, une communication officielle, la posture moralisante elle fait pas semblant ! Bien plus hallucinant que les private joke entre Goze et Lhermet...

http://www.asm-rugby.com/101230-discipline.html

Hallucinant ce truc, avec les photos en gros plan et tout le toutim.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
C'est un forum public non ? Maintenant, si vous voulez rester entre vous et continuer à renvoyer chier tous les supporters des autres clubs comme des malpropres, faut le dire.

Que veux tu,que je réponde à ça?a part que ça me me conforte dans mon idée premiere!
Ceci dit les discutions comme ça,ce n'est pas ma tasse de thé!(je constates,je constates:231183:)

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Hallucinant ce truc, avec les photos en gros plan et tout le toutim.

Je pense qu'on aurait pu faire valoir que raffûter un adversaire avec une prothèse de pomme d'adam en céramique, c'est pas trop dans l'esprit rugby. Mais comme c'est pas écrit dans le règlement , ces malinois de Lhermet et Rougerie ont tenté le coup.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Pour la sortie de Goze " mauvaise foi vichyste " c'était vraiment un gros loupé et même si le second degré peut être mis en avant, reconnaissons que c'était moche et irrespectueux !

Pour le reste, (le rapport écrit photo à l'appui) ça fait un peu fiche technique, le mec doit bosser chez Michelin, mais on tourne en rond c'est gonflant !

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
En bon connaisseur de son club , le président Fontes a fait un petit déplacement à Murviel les Béziers où il a bu l'apéro avec un certain Olivier Saisset .
A cet occasion , il lui a fait signer un pré-contrat pour la fin de saison.
Présider c'est anticiper.

PS L'autre Olivier dit aussi Charles Magneaurait proposé ses services pour cette tache de secouriste-réanimateur;son offre a été déclinéehahahaha

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
64
tu sais tres bien que je ne pensais pas a toi en disant ca....tonton ...
En fait t'es qu'un vieux fou mais je t'aime bien quand même ! A tous nos défauts, il faut rajouter une qualité : la fidélité ! Je te le prouve aujourd'hui !:6775::6775:

Haut Bas