• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Galthié et le bad boy du MHR

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
T'en penses quoi?

Il a insulté les autres en raison de leurs origines ?

non pas de racisme mais condamne qd meme non .Et puisque vous recherchez l exemplarite faut aller au bout .
mais fallait faire le menage avant les gars pas à une semaine du premier match

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Et pourquoi ce député a pas ouvert sa bouche il y a 1 ans pour ça première sélection ? On l'a pas entendu quand son pote rouquin à taper sa femme ! Les gauchos est leur indignation a géométrie variable !!

Peut-être parce que la coupe du monde met le focus sur le rugby en ce moment et que tout le monde regarde

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Mais oui, comparons la défense des victimes du racisme à la Sainte Inquisition, quelle riche idée !! hahahahahaha

Sur les méthodes, c est vrai que certains s en rapprochent...mais tant que la cause est juste, on peut faire n importe quoi...Virons X vu qu on m a dit qu'il est raciste et que je pense que c est vrai... S il dit le contraire, c est forcément faux puisque machin l a dit...

non pas de racisme mais condamne qd meme non .Et puisque vous recherchez l exemplarite faut aller au bout .
mais fallait faire le menage avant les gars pas à une semaine du premier match

Mais tu comprends pas, ce qui compte, c est le racisme, tu peux cambrioler (s il y a des trucs à voler, ce sont des salauds de riches), frapper (mais que des blancs, ils ont dû le meriter, passé colonial et toussa), c est pas grave... ça n interesse pas le bien-pensant...

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Sur les méthodes, c est vrai que certains s en rapprochent...mais tant que la cause est juste, on peut faire n importe quoi...Virons X vu qu on m a dit qu'il est raciste et que je pense que c est vrai... S il dit le contraire, c est forcément faux puisque machin l a dit...

Mais tu comprends pas, ce qui compte, c est le racisme, tu peux cambrioler (s il y a des trucs à voler, ce sont des salauds de riches), frapper (mais que des blancs, ils ont dû le meriter, passé colonial et toussa), c est pas grave... ça n interesse pas le bien-pensant...

Le racisme est plus grave que le vol parce qu'il touche l'intégrité des personnes, vise des groupes entiers et est aggravant en cas de violence

C'est quoi la "bien-pensance" ? Faut être fier de "mal" penser?

L'inquisition était soutenue par les mêmes qui soutiennent les idées que tu défends.

Dernière édition:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
La violence raciste est plus grave que le vol parce qu'elle touche l'intégrité des personnes et vise des groupes entiers, et est aggravante en cas de violence

Tu devrais te demander de quel côté est la "bien-pensance" comment tu peux être aussi fier de "mal" penser

L'inquisition était soutenue par les mêmes qui soutiennent les idées que tu défends

C est bien ce que je disais :
1/ sous prétexte de bonnes causes, tous les moyens sont bons
2/ ceux qui pensent différemment pensent mal
3/ les inquisiteurs ne s embarrassaient pas de droit ou de contradictoire, comme toi et contrairement à moi.
Tu es l exemple même des dérives idéologiques que je dénonce. J espère que dans ta vie professionnelle tu n as pas de pouvoir décisionnel.

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
C est bien ce que je disais :
1/ sous prétexte de bonnes causes, tous les moyens sont bons
2/ ceux qui pensent différemment pensent mal
3/ les inquisiteurs ne s embarrassaient pas de droit ou de contradictoire, comme toi et contrairement à moi.
Tu es l exemple même des dérives idéologiques que je dénonce. J espère que dans ta vie professionnelle tu n as pas de pouvoir décisionnel.

Tous les moyens ne sont pas bons mais on a encore le droit de donner son avis

Je suis complètement en faveur des droits de la défense, je dis ma position personnelle basée sur un nombre assez conséquent de preuves et de témoignages

Je ne suis pas juge, et si je l'étais je prendrais bien sûr le temps de bien peser le pour et le contre. Si j'étais selectionneur, je l'aurais pas sélectionné

Je constate que - pour l'instant - le seul juge qui s'est prononcé a reconnu le caractère raciste

Je ne dis pas que tu penses mal par contre tu m'accuses de bien penser, donc j'en déduis que que tu dois être fier de mal penser

Il y en a beaucoup comme ça, qui justifient leur instincts primaires et disent n'importe quoi sous prétexte d'aller à contre-courant, juste parce que ça les arrange ou que ça fait bien

C'est ça moi, la dérive idéologique que je dénonce, et qu'on peut observer dans la forte densité sur ce forum de propos excusant, minimisant ou euphemisant les actes en question

Dernière édition:

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Au fait les pucelles effarouchées, vous en pensez quoi de Penaud ? Ça vous dérange pas sa sélection après les histoires qu’il a eu y a pas si longtemps ?
Et Jalibert et Woki ?

C’est des joueurs de rugby donc il faut les juger pour ce qu’ils font dans leur sport uniquement.
Sinon il resterait pas grand monde de sélectionnable.

Et c’était bien pire y a 30 ans, mais ça se savait moins.

Haut Bas