• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Galthié et le bad boy du MHR

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Je n’ai jamais apprécié Chalureau mais j’en viendrai presque à le défendre sur cette affaire tellement je trouve ça pénible.
C’est une bagarre, pas du racisme. Et encore moins une bagarre en raison de la race.
Le problème dans ce pays, c’est que dès que tu prononces un mot de travers, t’as les féministes, les ecolos, les gauchaus, les défenseurs de certaines races qui te tombent dessus.
Et ces abr utis n’ont pas compris qu’ils provoquent encore plus de réactions contraires avec de tels agissements.

Je suis bcp plus choqué des déclarations de Dusautoir que des faits commis par Chalureau après quelques verres. D’ailleurs on devrait peut être se demander lequel des deux est le plus raciste.

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Je n’ai jamais apprécié Chalureau mais j’en viendrai presque à le défendre sur cette affaire tellement je trouve ça pénible.
C’est une bagarre, pas du racisme. Et encore moins une bagarre en raison de la race.
Le problème dans ce pays, c’est que dès que tu prononces un mot de travers, t’as les féministes, les ecolos, les gauchaus, les défenseurs de certaines races qui te tombent dessus.
Et ces abr utis n’ont pas compris qu’ils provoquent encore plus de réactions contraires avec de tels agissements.

Je suis bcp plus choqué des déclarations de Dusautoir que des faits commis par Chalureau après quelques verres. D’ailleurs on devrait peut être se demander lequel des deux est le plus raciste.

En tout cas, toi tu laisses peu de doutes sur ton racisme ...

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Dusautoir raciste hahahahahaha

Il est juste un modèle reconnu par tout le monde : 56 fois capitaine de l'EDF et meilleur joueur du monde en 2011 ; mais c'est sûr que sa parole ne vaut rien

Et le juge qui a condamné Chalureau pour violences racistes était raciste aussi, non ?

Mais oui, tu as raison, il vaut mieux fermer les yeux ou transformer la réalité quand elle nous arrange pas

C'est juste que Chalureau devient quelqu'un d'autre après quelques verres, c'est pas grave, t'as raison

Dernière édition:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Pour l'instant le droit l'a condamné à de la prison (autant que Tilsley)

Ben non justement, mais je ne vais pas me fatiguer à te ré-expliquer, çà ne sert à rien.
(Juste pour info, la condamnation de Tilsley est définitive, pas celle de Chalureau)
Je te laisse à tes jugements personnels, que tu as bien le droit d'avoir sur la personne de Chalureau.
Par contre, "s'en tenir au droit", çà peut te déranger mais c'est une règle pour la vie en société,
c'est la seule chose qui s'impose à tous, contrairement aux jugements personnels que chacun peut
avoir...et heureusement...sinon on serait à la merci des inquisiteurs du dimanche (souvent les mêmes
d'ailleurs...)

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
Mais oui, comparons la défense des victimes du racisme à la Sainte Inquisition, quelle riche idée !! hahahahahaha

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Mais oui, comparons la défense des victimes du racisme à la Sainte Inquisition, quelle riche idée !! hahahahahaha

sur le plan du droit il a qd meme raison puisque l appel est suspensif . donc à ce jour il n est pas "encore" reconnu coupable

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
Et pourquoi ce député a pas ouvert sa bouche il y a 1 ans pour ça première sélection ? On l'a pas entendu quand son pote rouquin à taper sa femme ! Les gauchos est leur indignation a géométrie variable !!

Haut Bas