• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur FBR le 01/11

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
70
J'ai rencontré cet après midi Bernard Goutta que l'on annonce du côté du SUAgen d'après Rugbyrama.
Que ni ni ,intox actuellement libre .:cool: voir par la suite car pas mauvais avec Colomier comme coach et du terroir en plus.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 990
J'ai rencontré cet après midi Bernard Goutta que l'on annonce du côté du SUAgen d'après Rugbyrama.
Que ni ni ,intox actuellement libre .:cool: voir par la suite car pas mauvais avec Colomier comme coach et du terroir en plus.
Ouais mais Riri préfère le territoire au terroir! C’est pas la même chose! haha

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Francois il est exceptionnel, c'est le seul président de top 14 qui a chaque rencontre à Giral fait systématiquement un tour d'honneur et toujour souriant.Il m'impressionne cet homme il pense encore etre toujours en phase finale chaque samedi.
Un jour il va nous surprendre il sortira avant le coup d'envoie en tenue avec les joueurs casque sur la tête .:colere:lol :content:
Ce président est pathétique , il se couvre de ridicule chaque fois qu il intervient dans les médias

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 613
Rivière a toutes les "qualités "pour faire de la politique :ne répond pas aux questions, faux projets, autosatisfaction, coupable mais pas responsable.
Franchement, a t il sauvé l Usap ou plutôt coulé?

Haut Bas