• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur FBR le 01/11

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Cet interview craint rien n'avance tout recule pelouse centre d'entrainement ... a si dans les semaines ca va bouger lol c'est tres impotant aussi on a appris quon va accueuillir la coupe du monde avec des mobil home peut etre le retour de Besson. Niveaux recrutement il a donne son aval pour gerassi pesenti avec un smic mais bizarrement ils ont pas voulu venir. Honnetement ca ressemble quand même a la fin de Riviere on sent tout au pont mort.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Pour que ça évolue il faudrait qu'on ait une entreprise ou un mécène qui soient près à envoyer un paquet de million 1) pour racheter le club 2) pour alimenter le budget chaque année...tout cela associé avec une petite campagne médiatique pour mettre la pression (ça devrait pas être compliqué avec l'Indépendant). Depuis que Rivière est là aucun intérêt d'une telle ampleur n'est apparu, ceux qui rêvent d'un départ de Rivière se font du mal.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
J ai pas écouté mais a vois lire, je ne m attendais a rien d autre.
Cet interview craint rien n'avance tout recule pelouse centre d'entrainement ... a si dans les semaines ca va bouger lol c'est tres impotant aussi on a appris quon va accueuillir la coupe du monde avec des mobil home peut etre le retour de Besson. Niveaux recrutement il a donne son aval pour gerassi pesenti avec un smic mais bizarrement ils ont pas voulu venir. Honnetement ca ressemble quand même a la fin de Riviere on sent tout au pont mort.
Oui, il ne le.dit pas mais ses propos sans saveurs, sans perspectives montrent qu il est sur le départ sur les deux prochaines annees maxi.
Je le ressens comme ça. Je suis persuadé qu il est déjà en quête de celui a qui il refilera le bébé. Espérons qu il s attache a laisser l usap dans de bonnes mains...

usap-chevalier

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Moi ce que je retiens c'est que la cellule de recrutement qui avait le feu vert du président pour recruter un 8 perforateur et un 5 puissant
a finalement recruté Oviedo et Mahu ! Car compliqué de trouver des jiff dispos en cette période !!!!

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 421
Moi ce que je retiens c'est que la cellule de recrutement qui avait le feu vert du président pour recruter un 8 perforateur et un 5 puissant
a finalement recruté Oviedo et Mahu ! Car compliqué de trouver des jiff dispos en cette période !!!!

Il y avait Moreaux à Agen. Il a signé il y a 3 semaines au Racing.
Des secondes lignes blacks ou sud-af qui font le npc ou la currie cup et qui sont pas retenus dans les provinces, il y en a !
En plus, leurs salaires annuels sont inférieurs au Top 14.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
J'ai l'impression que Mr le maire ca fait 2 ans qu'il a le papier du centre de performance mais que rien n'a commencé...bizarre.
Il croit qu'on va accueillir une équipe nationale pour la CDM alors que tout est au point mort. La seule équipe qui va venir en 2023 c'est l'équipe d'entretient du parc des sports !

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 421
De toute façon, accueillir une équipe pour la coupe du monde ne sert à rien sinon à Rivière qui se fait mousser avec çà.
Les entrainements, hormis un ou deux pour les gosses, se font à huis clos. Les équipes mettent des bâches autour du terrain pour masquer leurs combinaisons.
En 1999, je vivais dans une ville qui a accueilli les fidjiens pendant 2 semaines avant leur match contre la France à Toulouse.
A part une réception en mairie dont se foutait royalement toute l'équipe, aucune retombée.
En 2011, j'ai eu la chance d'aller en Nouvelle-Zélande pour les phases finales. On n'est jamais resté à Auckland entre les quarts, demis et finale. On se barrait le lendemain du match pour visiter le pays.
Il n'y a que Rivière qui s'imagine que Perpignan va être un camp de base alors que le match le plus proche se déroulera à 200 bornes, à Toulouse.

Haut Bas