• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur FBR le 01/11

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 090
Encore une intervention inutile de sa part ! Il nous resort les mêmes paroles depuis des années... C'est fatiguant !
Oui, je trouve même que ça en devient grotesque, non seulement il ne rassure personne, mais en plus je trouve qu’il se discrédite à chaque fois un peu plus.
Pourquoi prendre la parole pour brasser du vent ???

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 163
Honnêtement il répète le même discours depuis 5 ans sans aucune avancée…
Le centre de formation sera un modulaire amélioré en vue de 2023, un centre en dur pas avant 2026 voir 2034 selon son agenda… c’est incroyable d’annoncer des choses comme ça…
La pelouse reste en l’état, on fait donc également une croix sur la pelouse hybride…
Le stade ??? Des retouches seront apportées sur les 5 prochaines années…
Bref ça rame dur…

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 473
Tu as raison je viens de le voir
C’est une citation que je cite de longue date
Et en même temps à croire que certains veulent absolument dénigré le président coûte que coûte
A même temps ce qui compte c’est l’adage plus que l’auteur à mon sens

On s'éloigne du sujet qui nous rassemble - l'usap- mais cette citation est un apocryphe, c'est à dire dont l'origine peut être douteuse.
Mais elle ne figure pas parmi les plus connues de Lao Tseu, un penseur du Taoisme.
Bon, l'Usap à part çà ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 204
Tamon il est pas là pour cirer les pompes des dirigeants ! Cyrille est trop lisse à mon goût pour ce genre de débats...
le problème aucun internaute n ai autorisé a poser des questions ce soir je pense qui en aurai pris plein la gueule notre président avec c est réponse vide de sens et répétitive

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Honnêtement il répète le même discours depuis 5 ans sans aucune avancée…
Le centre de formation sera un modulaire amélioré en vue de 2023, un centre en dur pas avant 2026 voir 2034 selon son agenda… c’est incroyable d’annoncer des choses comme ça…
La pelouse reste en l’état, on fait donc également une croix sur la pelouse hybride…
Le stade ??? Des retouches seront apportées sur les 5 prochaines années…
Bref ça rame dur…
On en est à se demander s'il sert encore à quelque-chose... Sa crédibilité est bien maigre.

Haut Bas