• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière : « l’usap N’est Pas À Vendre » - Lindependant.fr

Il a retrouvé son carnet d'adresse !!!
C'est bon signe .
Manque plus que les quelques millions promis et les détracteurs du forum, devront faire un mea-culpa !
(je m'inscris dans le lot ! lol )

Si, si. Moi en juin 2009 j'étais super content et depuis qu'Arlettaz est arrivé, je recommence à sourire.
Alors là pas mieux.

Le kiff total en 2009 et il est vrai que depuis que Arlettaz est present il y a quand même du mieux. Avec des vrais moyens derriere il y a quelques choses à faire.

Espérons que les paroles et surtout les actes ne s'arrêtent pas aussi rapidement qu'ils sont arrivées,

Il a retrouvé son carnet d'adresse !!!
C'est bon signe .
Manque plus que les quelques millions promis et les détracteurs du forum, devront faire un mea-culpa !
(je m'inscris dans le lot ! lol )
Totalement d'accord avec toi.
Jusqu'à présent il a fait que du bla bla, que du vent. Visiblement il change son fusil d'épaule et perso je m'en réjouit.

Pour l'instant le bilan de Riviere à la tete du club est catastrophique sportivement, du jamais vu depuis la création de notre club, et le bilan financier est loin d'être reluisant puisque la saison dernière un trou de 2 millions et aujourd'hui manque encore 700 000€. Et encore faut attendre d'être fixé pour les affaires Hook et Delpoux.

Pour faire oublier son bilan il y a du travail à faire. J'espère qu'aujourd'hui il en a enfin prit conscience.

Totalement d'accord avec toi.
Jusqu'à présent il a fait que du bla bla, que du vent. Visiblement il change son fusil d'épaule et perso je m'en réjouit.

Pour l'instant le bilan de Riviere à la tete du club est catastrophique sportivement, du jamais vu depuis la création de notre club, et le bilan financier est loin d'être reluisant puisque la saison dernière un trou de 2 millions et aujourd'hui manque encore 700 000€. Et encore faut attendre d'être fixé pour les affaires Hook et Delpoux.

Pour faire oublier son bilan il y a du travail à faire. J'espère qu'aujourd'hui il en a enfin prit conscience.

Il manque 700000 € par manque surtout de spectateurs ou de supporters .. mais il reste aussi encore une mi temps ... certes les résultats ne sont pas favorables à retrouver cet équilibre. Mais si maintenant le sportif ce met au niveau je pense que cela sera réalisable très vite...

je comprends pas et tout les transferts en ce moment

d'ou il vient le pognon??

Il manque 700000 € par manque surtout de spectateurs ou de supporters .. mais il reste aussi encore une mi temps ... certes les résultats ne sont pas favorables à retrouver cet équilibre. Mais si maintenant le sportif ce met au niveau je pense que cela sera réalisable très vite...
Je le pense aussi et j'ajoute même qu'il manque pas grand chose pour.

Retour