• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière : « l’usap N’est Pas À Vendre » - Lindependant.fr

L'usap n'est pas à vendre. Ok on prend acte. Que peut on faire ou dire. Rien.
Si par contre demain ou dans 6 mois 1 an il se passait le contraire nous en penserions pas moins.
Maintenant personnellement je voudrais savoir :
-combien du budget de l'usap est alloué à la masse salariale et y a t'il eu augmentation. Et quelles sont les dépenses courantes, les dépenses d'investissement, et les provisions.
-enfin y a t il des nouveaux actionnaires ou partenaires
Après faut tout relativiser et se calmer.
--oui l usap fait signer des contrats pour certains joueurs en fin de contrat méritants, mais il en manque à l'appel pour le moment et non des moindres même si un grand pas vient d'être fait. Espérons que çà dure.
--oui l'usap fait signer 2 à 3 recrues pour le moment.
--mais il manque toujours des recrues indispensables devant au talon en 1er ligne et en seconde ligne.
Et si le club doit passer l'a prochain dans un autre statut celui de favori ce sera avec ces derniers recrutements vitaux pour gagner la prod2.
Pas question de parler top 14 le retard perdu ne se rattrape jamais.
Sur le plan purement sportif au delà des fautes techniques, et sans faire de procès à Arletaz notamment, je souhaiterais revoir une usap plus en jambe.

Il manque 700000 € par manque surtout de spectateurs ou de supporters .. mais il reste aussi encore une mi temps ... certes les résultats ne sont pas favorables à retrouver cet équilibre. Mais si maintenant le sportif ce met au niveau je pense que cela sera réalisable très vite...
700 000€ cea représente 20 000 spectateurs à 35€... ça fait beaucoup.
Les mecs qui sont partis de Giral , il faudra autres choses que quelques beaux matchs pour les faire revenir. Autres choses quelques promesses .
Chat échaudé craint l'eau froide.

Retour