Si, si. Moi en juin 2009 j'étais super content et depuis qu'Arlettaz est arrivé, je recommence à sourire.De toute façon vous serez jamais content
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si, si. Moi en juin 2009 j'étais super content et depuis qu'Arlettaz est arrivé, je recommence à sourire.De toute façon vous serez jamais content
Les chiffres sont peut etre et probablement exacts,mais le plus important dans tout ça ce sont comme souvent les non dits.Et il y en a peut etre un paquetD'autant plus que j'ai remarqué cette année qu'il a quand même tendance à arrondir dans le sens qui lui va bien. Ce n'est pas forcément une critique, tous le font.
Juste deux exemples. Après Dax, quand il dit qu'on perd contre un club qui a un budget trois fois plus petit (en réalité on est largement plus proche de la moitié). Ou évidemment avec la télé, que nous sommes déficitaires, que les droits ne compensent pas l'affluence en baisse sans jamais intégrer le fait que les mauvais résultats et qu'une troisième année en D2 peuvent aussi décourager de nombreuses personnes (et la télé n'y est pour rien).
C'est pour cette raison, je préfère rester très prudent sur tous ces chiffres balancés.
Et chez le Magicien d'Oz non plustu crois chez Merlin pas besoin??????
Tout dépend comment on se situe par rapport à cette nouvelle.Ces brins d’optimisme qui planent sur le forum sont rafraîchissant !!!!
Crois moi que je fais mon max avec mes moyensSon n'importe quoi a été de mettre à l'équilibre les comptes et à régler les coquilles....si tu pouvais mieux faire il ne fallait pas hésiter...