• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière : « l’usap N’est Pas À Vendre » - Lindependant.fr

Il vend plus le club? OK
Sans doute qu'il a trouvé un partenaire financier car jusqu'à présent c'était "0 recrue pour 0 dépense" et en quelques heures c'est devenu, 2 joueurs supplémentaires, 1 mec de top14, des renouvellements en pagaille. Perso je préfère ça au projet néant qu'il nous avait habitué.

En tout cas j'apprécie beaucoup sa plus grande discrétion ou il communique uniquement quand cela est nécessaire.

Allons nous avoir enfin un vrai Président après 4 ans de grand n'importe quoi. L'avenir va nous le dire

D'autant plus que j'ai remarqué cette année qu'il a quand même tendance à arrondir dans le sens qui lui va bien. Ce n'est pas forcément une critique, tous le font.
Juste deux exemples. Après Dax, quand il dit qu'on perd contre un club qui a un budget trois fois plus petit (en réalité on est largement plus proche de la moitié). Ou évidemment avec la télé, que nous sommes déficitaires, que les droits ne compensent pas l'affluence en baisse sans jamais intégrer le fait que les mauvais résultats et qu'une troisième année en D2 peuvent aussi décourager de nombreuses personnes (et la télé n'y est pour rien).
C'est pour cette raison, je préfère rester très prudent sur tous ces chiffres balancés.

Tu peux rester prudent quoi que même dans l'autre cas toi tu ne prends aucun risque si ce n'est celui d'écrire...

Il vend plus le club? OK
Sans doute qu'il a trouvé un partenaire financier car jusqu'à présent c'était "0 recrue pour 0 dépense" et en quelques heures c'est devenu, 2 joueurs supplémentaires, 1 mec de top14, des renouvellements en pagaille. Perso je préfère ça au projet néant qu'il nous avait habitué.

En tout cas j'apprécie beaucoup sa plus grande discrétion ou il communique uniquement quand cela est nécessaire.

Allons nous avoir enfin un vrai Président après 4 ans de grand n'importe quoi. L'avenir va nous le dire

Son n'importe quoi a été de mettre à l'équilibre les comptes et à régler les coquilles....si tu pouvais mieux faire il ne fallait pas hésiter...

Retour