• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière : « l’usap N’est Pas À Vendre » - Lindependant.fr

Riviere met fin ici à toutes les rumeurs ou phantasmes sur son depart. Il a probablement agi en coulisse pour trouver un partenaire financier a meme d'investir dans le recrutement et recapitaliser le club. Comme certain l'a annoncé avant l' interview de l'indep, en mp.

Ce doit être ça :) ,du renfort ,du réconfort (?) ,avant les fêtes ...

Disons de suite que si cela est bénéfique pour l ' USAP ,alors c'est tout bon !Pour les chiffres annoncés par FR , on peut toujours penser à un "emballage" cadeau ,il faudrait être la commissaire aux comptes pour tout démêler ............

Le duo Arlettaz-Freshwater a redonné confiance et espoir à beaucoup de monde : joueurs, supporters, investisseurs et président.

Ce doit être ça :) ,du renfort ,du réconfort (?) ,avant les fêtes ...

Disons de suite que si cela est bénéfique pour l ' USAP ,alors c'est tout bon !Pour les chiffres annoncés par FR , on peut toujours penser à un "emballage" cadeau ,il faudrait être la commissaire aux comptes pour tout démêler ............
D'autant plus que j'ai remarqué cette année qu'il a quand même tendance à arrondir dans le sens qui lui va bien. Ce n'est pas forcément une critique, tous le font.
Juste deux exemples. Après Dax, quand il dit qu'on perd contre un club qui a un budget trois fois plus petit (en réalité on est largement plus proche de la moitié). Ou évidemment avec la télé, que nous sommes déficitaires, que les droits ne compensent pas l'affluence en baisse sans jamais intégrer le fait que les mauvais résultats et qu'une troisième année en D2 peuvent aussi décourager de nombreuses personnes (et la télé n'y est pour rien).
C'est pour cette raison, je préfère rester très prudent sur tous ces chiffres balancés.

Ouais...
Beaucoup de chiffres. Beaucoup de chiffres invérifiables.
Je trouve d'ailleurs le passage sur le financement de la région un peu moyen quand même...

Puis bon Boudjellal par-ci, Boudjellal par-là, "stratégie boudjellienne" carrément. Boudjellal c'est Boudjellal et Rivière c'est Rivière. Boudjellal est unique et beaucoup se sont cassés les dents à vouloir faire du Boudjellal. Encore une fois, je ne suis vraiment pas certain que ce soit le modèle à suivre pour l'USAP...
il me semble pas qu'il dise qu'il va faire du boudjellal
mais dans un monde qui a toujours besoin de preuve , de référence de ce qui marche et qui ne fait confiance aux innovations qu'une fois la preuve de leur efficacité prouvé , il s 'appuie sur un exemple concret qui a bien marché , toulon en était au meme point que l'usap avant boudjellal et il sont fini champion d'europe
certe mb a plus de fond au départ mais force est de constaté qu'il a fait de son club un exemple à suivre , meme si question pérénisation il faudra attendre ppur voir
et pour le financement de la région c'est juste le prolongement d'une idéé de ce que doit etre le sponsoring , usap c'est diffusé tous les week end et on est en occitanie qui est plus vendeur que le pays catalan selon les dire de delga , qui ne tente rien n'a rien , s'il peut avoir une rallonge de la région pourquoi pas
sinon le nom d'occitanie n' a pas à figurer dans notre stade ......

Retour