La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 563
Pourquoi déjà gueuler ??
Pourquoi déjà gueuler ??
Arrête de raconter des salades,quand tu ne sais pas...Cela fait plus d’un an, que j’ai expliqué que deux personnes, l’une début 2021, ( (représentant un grand groupe, ) l’autre en 2022 ( consortium d’investisseurs) avaient été intéressé par le rachat de l’Usap.Ces personnes avaient une surface financière très supérieure à Riviere, elles ont essuyé une fin de non-recevoir. Je l’ai d’ailleurs mentionné plusieurs fois sur mes posts, il y a longtemps maintenant.Donc en gros il n y a que depuis que rivière est président que des gens très fortunés veulent prendre le club car avant on n en a eu aucun (c est pas de chance), mais on peut se réjouir que les PO soit un territoire richement doté car à Béziers, oyo, Grenoble, Narbonne, Agen ils n ont pas ce privilège de repousser de généreux candidats...
Se satisfaire de rien c’est peut-être déjà se satisfaire de quelques choses mais on es face au néant avec rivière si jamais ta la chance de le voir secoues lui le cocotier stp.Pourquoi déjà gueuler ??
Passer un cap ??? C'est à dire : " S'éviter l'access match "....Il y a encore beaucoup de boulot et le discours présidentiel n'est pas très rassurant vu que c'est le même qui est resservi à chaque début, milieu et fin de saison...pour les mêmes résultats.Sportivement en tout cas on peut espérer passer un petit cap à court therme...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !