Les recrues c’est un fait.C’est mieux de gueuler après les annonces non ??
Parce que déjà faire des polémiques alors qu’on ne connaît les recrues
Au plan économique, le seul changement immédiat que j'observe par rapport aux annonces du 13 Mars (Rdv L'indép'), c'est le passage de 20,5 à 21,5 M° de budget. La MS [edito-correction : évoluerait d'1] M° dans son discours :Le même discours que d'habitude, depuis des années.
Le club perd en moyenne 1.5 millions, l'exemple Bordelais ou Rochelais, pour les structures ça dépend des collectivités et il y a eu des réunions la semaine derniére (10 ans de réunion, pas mal!), et il annonce un budget de 21.5 millions, ce qui ne fera pas de l'USAP un des plus petits budgets du Top14 (je sais pas d’où il sort ça, car au mieux, tu seras l'avant dernier), augmentation de la masse salariale de 1.5 millions pour atteindre 7.5 millions (de mémoire il avait déjà déclaré le même montant la saison derniére. Je vais faire des recherches).
En conclusion, si vous attendez l'arrivée de gros partenaires nationaux, une ouverture de la gouvernance, une date sur la livraison des infrastructures, vous pouvez revenir la saison prochaine.
Ah oui, il annonce 2 a 3 recrues en plus. Et bien sûr, qu'il faut être patient, car 10 ans c'est peu au regard de Bordeaux et La Rochelle.
Il a dit quoi ?
2 où 3 recrues en plus ? Ça veut dire que il sait même pas qui a été officiellement annoncé où que y aura plus de départs que d'arrivées ?
Comme un con à chaque fois je le crois... Manque plus qu'à savoir où sera l'access match l'an prochain, qu'on réserve les bus
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !