• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière en direct sur FBR demain à 7 h 45 !

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Faut lui mettre la pression,une pétition vite.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
466
C’est mieux de gueuler après les annonces non ??
Parce que déjà faire des polémiques alors qu’on ne connaît les recrues :D
Les recrues c’est un fait.
Simplement les structures, le centre de formation et les équipements qui ont déboutés plus d’un joueur c’est autre chose moi personnellement je suis outré de son comportement

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
Le même discours que d'habitude, depuis des années.
Le club perd en moyenne 1.5 millions, l'exemple Bordelais ou Rochelais, pour les structures ça dépend des collectivités et il y a eu des réunions la semaine derniére (10 ans de réunion, pas mal!), et il annonce un budget de 21.5 millions, ce qui ne fera pas de l'USAP un des plus petits budgets du Top14 (je sais pas d’où il sort ça, car au mieux, tu seras l'avant dernier), augmentation de la masse salariale de 1.5 millions pour atteindre 7.5 millions (de mémoire il avait déjà déclaré le même montant la saison derniére. Je vais faire des recherches).

En conclusion, si vous attendez l'arrivée de gros partenaires nationaux, une ouverture de la gouvernance, une date sur la livraison des infrastructures, vous pouvez revenir la saison prochaine.

Ah oui, il annonce 2 a 3 recrues en plus. Et bien sûr, qu'il faut être patient, car 10 ans c'est peu au regard de Bordeaux et La Rochelle.
Au plan économique, le seul changement immédiat que j'observe par rapport aux annonces du 13 Mars (Rdv L'indép'), c'est le passage de 20,5 à 21,5 M° de budget. La MS [edito-correction : évoluerait d'1] M° dans son discours :
https://www.usap-forum.com/threads/leconomie-de-lusap-et-des-top14-prod2-verifiable-par-sources.207804/page-3#post-907445

Dernière édition:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
Il a dit quoi ?

2 où 3 recrues en plus ? Ça veut dire que il sait même pas qui a été officiellement annoncé où que y aura plus de départs que d'arrivées ?

Comme un con à chaque fois je le crois... Manque plus qu'à savoir où sera l'access match l'an prochain, qu'on réserve les bus :comprendpas:

T'es sur que c'est lui le con ? Cest nous tous les cons. Quand je pense que certains lui font des. Lipettes..
Cets comme en politiques t auras beau avoir un mec qui va te faire les gilets jaunes, la retraite à 64ans, toutes les augmentations, les privations de libertés etc... On oublie tout à chaque fois et revote pareil.

C'est le même schéma chaque année. Lui il attend juste qu'on lui paie tout pour récupérer la gloire. Il n'a jamais tenu se promesses puisqu'il attend que se soit les autres qui les tiennent à sa place... Du politique tjr. Dites moi de quoi vous manquez et je vous expliquerai comment vous en passer.
Même dans son étreinte avec arlette on voit que arlette cherche à s'en libérer. Je suis sur tu vois arlette en cap a cap autour d'une bière il en dira aucun bien. Arlette il dit rien pour le bien de lusap. Pour pas mettre le feu. Le jour où il part rivière on verra le torrent qu'il prendra.

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
605
Je crois que l’on a pas tous entendu la même chose…
Il a dit que :
-les travaux sur le centre d’entraînement aller commencer en Septembre 2023 (5 millions totalement financé par la mairie!)
- la masse salariale aller augmenter de 1 a 1,5 millions d’euros
- côté recrutement que 3 joueurs de top niveau aller signer en plus des recrutements déjà officiel ou officieux (Ceccarelli, Baraque,…)

Après oui pas de grande annonce côté sponsoring ou partenaires mais est ce le lieu (France Bleu Roussillon a 7h45) ?

Attendons les annonces officielles et après on pourra débattre…
Je rappelle que Rivière avait fait de grande annonce à la radio suite à la montée et que cela avait refroidie certains investisseurs, je préfère des actes à la parole

Haut Bas