• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière en direct sur FBR demain à 7 h 45 !

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Alors il a dit quoi ??

Il a dit qu'il fallait aller sur un moteur de recherche et taper "François Rivière sur FBR Roussillon interview du 05/06/23 par Suzanne Shoajei" et écouter.
 
Dernière édition:

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Détend toi mon grand

Suis totalement détendu, tu ne connaissais pas sa réponse je t'ai tout simplement, tout gentiment donné le lien pour que tu puisses entendre F.R, je ne souhaitais aucune réponse , à la limite un simple petit merci.... et encore, je m'en serai vraiment passé. Même si "mon grand" peut me faire sourire , la réponse que tu fais à quelqu'un qui ne cherche qu'à te rendre service n'est pas trop cordiale.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Suis totalement détendu, tu ne connaissais pas sa réponse je t'ai tout simplement, tout gentiment donné le lien pour que tu puisses entendre F.R, je ne souhaitais aucune réponse , à la limite un simple petit merci.... et encore, je m'en serai vraiment passé. Même si "mon grand" peut me faire sourire , la réponse que tu fais à quelqu'un qui ne cherche qu'à te rendre service n'est pas trop cordiale.
Je l’ai ressenti comme une réponse méprisante de ta part autant pour moi
Dans tout les cas le podcast n’est pas encore dispo
 
Haut Bas