Alors il a dit quoi ??
Détend toi mon grandIl a dit qu'il fallait aller sur un moteur de recherche et taper "François Rivière sur FBR Roussillon interview du 05/06/23 par Suzanne Shoajei" et écouter.
Détend toi mon grand
Je l’ai ressenti comme une réponse méprisante de ta part autant pour moiSuis totalement détendu, tu ne connaissais pas sa réponse je t'ai tout simplement, tout gentiment donné le lien pour que tu puisses entendre F.R, je ne souhaitais aucune réponse , à la limite un simple petit merci.... et encore, je m'en serai vraiment passé. Même si "mon grand" peut me faire sourire , la réponse que tu fais à quelqu'un qui ne cherche qu'à te rendre service n'est pas trop cordiale.
Vois avec ça, il me semble que cela fonctionne.Je l’ai ressenti comme une réponse méprisante de ta part autant pour moi
Dans tout les cas le podcast n’est pas encore dispo
C’est celui d’il y’a 2 semaine je crois mais merci quand mêmeVois avec ça, il me semble que cela fonctionne.
USAP : plus d'un million d'euros supplémentaires sur le budget, annonce le président François Rivière (francebleu.fr)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !