• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière en direct sur FBR demain à 7 h 45 !

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 436
Entre 2 et 3 recrues vont être annoncées (2e ligne, 3e ligne, peut-être ailier/arrière).

Budget entre 21 et 22 millions pour l'an prochain. Entre 7,5 et 8 millions de masse salariale.

Qu'en est il des sponsors internationaux qu'il avait annoncés ? Merci.
Dans une précédente itw, il n'avait pas parlé de 25 millions ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
Le même discours que d'habitude, depuis des années.
Le club perd en moyenne 1.5 millions, l'exemple Bordelais ou Rochelais, pour les structures ça dépend des collectivités et il y a eu des réunions la semaine derniére (10 ans de réunion, pas mal!), et il annonce un budget de 21.5 millions, ce qui ne fera pas de l'USAP un des plus petits budgets du Top14 (je sais pas d’où il sort ça, car au mieux, tu seras l'avant dernier), augmentation de la masse salariale de 1.5 millions pour atteindre 7.5 millions (de mémoire il avait déjà déclaré le même montant la saison derniére. Je vais faire des recherches).

En conclusion, si vous attendez l'arrivée de gros partenaires nationaux, une ouverture de la gouvernance, une date sur la livraison des infrastructures, vous pouvez revenir la saison prochaine.

Ah oui, il annonce 2 a 3 recrues en plus. Et bien sûr, qu'il faut être patient, car 10 ans c'est peu au regard de Bordeaux et La Rochelle.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
471
Personne ne veut racheter le club sérieux … chaque année on se fait balader … il est quoi sans les supporters qui lui permettent de remplir ses poches et lui en tant que chef d’entreprise il a zéro plan pour attirer les sponsors … si c’est ça on repart pour une année galère … féchié

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Il a dit quoi ?
Le club perd en moyenne 1.5 millions, l'exemple Bordelais ou Rochelais, pour les structures ça dépend des collectivités et il y a eu des réunions la semaine derniére (10 ans de réunion, pas mal!), et il annonce un budget de 21.5 millions, ce qui ne fera pas de l'USAP un des plus petits budgets du Top14 (je sais pas d’où il sort ça, car au mieux, tu seras l'avant dernier), augmentation de la masse salariale de 1.5 millions pour atteindre 7.5 millions (de mémoire il avait déjà déclaré le même montant la saison derniére. Je vais faire des recherches).

En conclusion, si vous attendez l'arrivée de gros partenaires nationaux, une ouverture de la gouvernance, une date sur la livraison des infrastructures, vous pouvez revenir la saison prochaine.

Ah oui, il annonce 2 a 3 recrues en plus. Et bien sûr, qu'il faut être patient, car 10 ans c'est peu au regard de Bordeaux et La Rochelle.
2 où 3 recrues en plus ? Ça veut dire que il sait même pas qui a été officiellement annoncé où que y aura plus de départs que d'arrivées ?

Comme un con à chaque fois je le crois... Manque plus qu'à savoir où sera l'access match l'an prochain, qu'on réserve les bus :comprendpas:

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
471
DIPA qui brasse 645millions d’euros … bordel FR tu peux pas attirer des mécènes au lieu de vaciller entre le bas de tableau tp14 et haut de panier pd2 … il me débecte sérieux… j’y croyais pas à l’ouverture du capital mais bon l’espoir me permettait d’y croire

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
471
10 ans qu’il nous manipule le cycle de lavage ( de cerveau) est révolu. Faut que l’on trouve un type prêt à relever le challenge USAP, il y a moyen de s’épanouir dans les PO

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 436

La Rochelle Est remonté en 2014 et est double champion d Europe...
Avec rivière, là depuis 2013, il faudra un Siècle.
Scoops : le plus petit budget sera oyonnax.

Haut Bas