• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

• Oui

Votes: 66 56.4%
  • Non

Votes: 51 43.6%

• Total des votants
    117

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
pour moi la vrai question, est, quel USAP voulons nous ??
Une USAP qui vivote en top 14 entre la 13 et la 10 eme place tout le temps, ou une USAP qui espère faire des Phases finales de temps en temps ??
pour commencer les saisons avec 0 espoirs de titre, je n'y vois que très peu d’intérêt, et pour changer tous ça que faire ??

garder Mr Riviere avec la gestion actuelle ? je ne pense pas, ça gestion financière et humaine et trop limitée, virer Mr Riviere (s'il veut bien) inutile car nous ne trouverons rien de mieux sur le marché.

La solution, arrêter les effets d'annonces ( centre de formation, budget a 20 M etc etc.....), définir un projet sportif ambitieux et durable(pour faire revenir du monde au stade), changer tout l'organigramme de lanta au coupeur de citron en Reichel, virer tout le monde et repartir d'une feuille blanche, chercher de vrai partenaires, l'argent coule a flot prés de aimé giral et plus loin, mais encore faut il faire du lobbying assez efficace pour s'assurer des partenariat,

Voila Mr Riviere votre chantier, si vous espérez un jour arrêter de mettre de l'argent au pot, parce que vous n’êtes pas entourés des bonnes personnes.

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
965
Une USAP qui vivote en top 14 entre la 13 et la 10 eme place tout le temps, ou une USAP qui espère faire des Phases finales de temps en temps ??
pour commencer les saisons avec 0 espoirs de titre, je n'y vois que très peu d’intérêt, et pour changer tous ça que faire ??

garder Mr Riviere avec la gestion actuelle ? je ne pense pas, ça gestion financière et humaine et trop limitée, virer Mr Riviere (s'il veut bien) inutile car nous ne trouverons rien de mieux sur le marché.

La solution, arrêter les effets d'annonces ( centre de formation, budget a 20 M etc etc.....), définir un projet sportif ambitieux et durable(pour faire revenir du monde au stade), changer tout l'organigramme de lanta au coupeur de citron en Reichel, virer tout le monde et repartir d'une feuille blanche, chercher de vrai partenaires, l'argent coule a flot prés de aimé giral et plus loin, mais encore faut il faire du lobbying assez efficace pour s'assurer des partenariat,

Voila Mr Riviere votre chantier, si vous espérez un jour arrêter de mettre de l'argent au pot, parce que vous n’êtes pas entourés des bonnes personnes.
L'argent coule à flot !!!! Non sans blague ?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Peut-être pour le BO lol

Encore heureux,mais ils se sont tapés le Racing, L’Ubb et si Dupont rentre pas il se tape Toulouse , tu regarde un match du Bo , tu te régale , derrière ils jouent bien et marquent des essais , devant ils sont présents et dur à jouer car très fort au grattage pour le moment ils jouent mieux que nous , quand tu regardes l’Usap pour le moment tu t’ennuies entre le jeu stérile quand tu es dans les 5 mètres adverses , que tu sais pas quoi faire ou alors des en avants ou autres scories , oui on a gagné le Bo peut-être parce qu’ils ont joué à 13 un bon moment mais ils jouent mieux que nous.
Pour le moment , tu as bien dit . La saison et longue . Je vais mettre une petite pièce pour une victoire de l'Usap à Biarritz .

Si je me souviens bien Dupont ne pourra pas venir à Giral:cogite::cogite::cogite:

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260

Dans le département , NULLE PART l'argent coule à flot.
J'aimerai monter au Stade deFrance avec mon fils et mon petit fils et pourquoi pas ramener le planxot au Castillet , au moins une autre fois avant de partir mais au fond de moi , je n'y crois plus . Je crois que nous sommes abonné à vie à ce funeste ascenseur : montée/descente dans lequel Riri le marchand de sable nous a embarqué. Ne croyant ni au miracle ni en Dieu d'Ovalie j'essaye de mettre de l'eau dans mon vin pour ne pas risquer de pêter une durite . Mais je garde ma rancœur au fond d'une poche avec le mouchoir dessus en espèrant qu'un jour il tombe juste devant moi et comme dans le bon vieux temps , je lui balancerai un coup de pompe ... pas n'importe où , dans la tête quitte à prendre un carton rouge qu'il ne revienne plus sur le terrain. A l'ancienne .

PRIMEVERE

Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Nul n' est parfait .Méditez le proverbe , " Un tien, vaut mieux que deux tu n' auras " :cogite: :raison:

Après cette défaite , toujours les mêmes se ruent à la curée . Remontez le temps , après la défaite contre Béziers , les mêmes avec les mêmes arguments , contre Lanta , le staff , Riri , les recrues, nous envoyaient en fédérale 1 ; la seule différence cette année c' est, en D2 et Arlettaz , est un bon entraîneur de D 2
Pathétique !!!! .

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Globalement, ce que tu dis est juste mais Rivière doit passer la main à un businessman pur et dur pour que le blason d'un tel Club soit redoré ! Il n'a qu'à lancer un appel d'offres ...
Qu'un club historique comme l'USAP, avec tout ce qu'il peut encore représenter en termes d'identité et d'enracinement local, en soit arriver à prier pour manger dans la main d'un businessman lambda, c'est un bien triste destin, non seulement pour le club, mais plus largement pour le rugby pro. ...
Redorer le blason USAP à ce prix ... nos anciens doivent se retourner dans leur tombe :(

Gat negre

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Réactions
164
Qu'un club historique comme l'USAP, avec tout ce qu'il peut encore représenter en termes d'identité et d'enracinement local, en soit arriver à prier pour manger dans la main d'un businessman lambda, c'est un bien triste destin, non seulement pour le club, mais plus largement pour le rugby pro. ...
Redorer le blason USAP à ce prix ... nos anciens doivent se retourner dans leur tombe :(
Enfin quelqu'un qui parle de valeurs et pas de pognon...
Ils ont déjà vendu le pays, puis la ville, maintenant ils veulent vendre l'USAP, ces abrutis.

Dernière édition:
Haut Bas