jeancat
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 2 622
Elsom part en 2016 et le club descend en F1 en 2018...Deux erreurs . Deux GROSSES erreurs?
Tout d'abord à Narbonne . Les historiques de Narbonne , pour se débarasser de l'Australien qui avait repris le club à la dérive , lui ont coupé tous les vivres , les aides , les subventions jusqu'à ce qu'il jette l'éponge . Les "anciens" de Narbonne ont repris le club et l'ont remonté en ^ro D2.
Les historiques de l'Usap n'ont pas vendu leur part mais ces parts ne représentent plus rien . Ils n'ont pas participé à aucune augmentation de capital effectué par Riri pour couvrir les déficits . Seul Riri a mis la main à la poche et se retrouve propritaire de plus de 95 % du capital.
Au fait comment tu comptes faire pour "t'assurer que le repreneur c'est du costaud"?
Et sinon , tu vas faire quoi ? Avec ton petit poing tu vas taper sur la table?
Pour ma part , je ne souhaite pas que Riri vende l'Usap. Je souhaite qu'on lui fasse comme à l'épicier , le pied au cul , qu'il perde tout le fric qu'il y a mis .
Mais pour cela , il faudrait faire la tactique qui a réussi à Narbonne avec l'Australien ce qui suppose une descente en fédérale et ça je ne le souhaite pas. Et donc pour l'instant , je suis obligé de me taper le sourire niais de Riri en attendant un miracle.
Ha , moi je m'assure de rien du tout, moi je ne dis pas qu'il faut virer Rivière, mais je dis que le virer sans avoir du solide derrière, c'est au mieux de l'aventurisme, au pire du suicide.