combien coûte l'usap à l'heure actuelle!Peut-être pour le BO
combien coûte l'usap à l'heure actuelle!
Je ne sais pas.
Mais je sais que les Saracens viennent d'être achetés par un fonds de pension américain pour 35 millions d'euros.
je me demande comment on peut gagner du pognon en acquérant un club de sport !
Deux erreurs . Deux GROSSES erreurs?Il y a quelques années, afin de donner un nouveau souffle au club, les narbonnais se sont débarrassés de leurs australiens qui mettaient chaque années la main à la poche pour couvrir les déficits. Ils étaient surs de trouver des sponsors, des financeurs tenus à l'écart par la présence des australiens. Ceux ci partis, nul ne c'est présenté pour faire mieux qu'eux et Narbonne a passé quelques années en Fédérale. Ils viennent de remonter.
Si il devait y avoir une alternative à Rivière, il faudrait s'assurer que c'est du costaud. Les historiques ont vendu leurs parts parce qu'ils en avait marre de raquer tous les ans, donc on ne peux pas compter sur eux. Ils ont fait le job pendant des années et se sont lassés.
croire à l'arrivée d'un mécène qatari, russe ou américain qui aurait eu un coup de foudre pour l'USAP, ça reste de la science fiction. Rivière a bouché les trous qui faisaient peur aux historiques, le club est financièrement sans doute plus sain que quand il l'a pris, mais c'est pas pour ça qu'il peut rapporter quoi que ce soit. Il faudrait donc un fortuné prêt à perdre du pognon, ça court pas les rues...
Je pense que peu ici espèrent un investisseur richissime à la Altrad ou Boudgellal (même si nous en rêvons un peu).Il y a quelques années, afin de donner un nouveau souffle au club, les narbonnais se sont débarrassés de leurs australiens qui mettaient chaque années la main à la poche pour couvrir les déficits. Ils étaient surs de trouver des sponsors, des financeurs tenus à l'écart par la présence des australiens. Ceux ci partis, nul ne c'est présenté pour faire mieux qu'eux et Narbonne a passé quelques années en Fédérale. Ils viennent de remonter.
Si il devait y avoir une alternative à Rivière, il faudrait s'assurer que c'est du costaud. Les historiques ont vendu leurs parts parce qu'ils en avait marre de raquer tous les ans, donc on ne peux pas compter sur eux. Ils ont fait le job pendant des années et se sont lassés.
croire à l'arrivée d'un mécène qatari, russe ou américain qui aurait eu un coup de foudre pour l'USAP, ça reste de la science fiction. Rivière a bouché les trous qui faisaient peur aux historiques, le club est financièrement sans doute plus sain que quand il l'a pris, mais c'est pas pour ça qu'il peut rapporter quoi que ce soit. Il faudrait donc un fortuné prêt à perdre du pognon, ça court pas les rues...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !