• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

• Oui

Votes: 66 56.4%
  • Non

Votes: 51 43.6%

• Total des votants
    117

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Nous la voiture, ça a été 2x en 5 ans, dont un pavé à travers la vitre avant.
Pour la duree, je ne suis pas abonné, et la dernière fois que je suis venu, j’ai fait une vidéo live sur facebook, il m’a fallu 40 minutes entre mon heure d’arrivée dans l’allée aimé giral et mon entrée dans le stade.
Pas de quoi éveiller en moi des folles envies de retester. La vidéo doit encore être sur le facebook du forum.
Je précise que j’avais déjà les places et que je n’ai pas dû passer par le guichet. Navizet était DG du club… j’ai vraiment rigolé, si ça n’avait été pathétique…

C'est faux ce que tu dis, ou alors tu abuses exprès pour justifier ton sondage , qui en passant , et totalement inutile , même si au vu du nombre de réponses , ça en intéresse pas mal.....
Si tu as ton billet , ou ta carte d'abonnement, ça te prends 5mn , même avec le protocole " covid " pour rentrer dans le stade .....ensuite , je n'ai jamais fait plus de 5mn de queue pour boire un coup ....a part lors du 1er match amical !
Je respecte tes avis et ta position concernant le Président, mais sois un minimum honnête quant au reste....
En passant , depuis des années que je vais au stade , je n'ai JAMAIS retrouvé ma voiture " vandalisée ".....encore une fois , quelques cas isolés ne font pas une généralité !

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 376
Chaque année c’est le même bordel aux guichets aux entrées et aux buvettes
Aucune amélioration, gestion d’amateur. Et encore des clubs amateurs sont bien meilleurs
Quand tu as goûté à ça une fois t’as pas envie d’y retourner surtout à 30 balles minimum la place assise
Ou alors faut rester debout et voir le match par intermittence
La seule fois où tu peux accepter ces conditions c’est pour des matchs de phase finale qui ont toujours fait le plein, mais c’est pas pour demain

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Reconnais toutefois que ceux qui ne disent rien sont pires, non ? :D
Nous la voiture, ça a été 2x en 5 ans, dont un pavé à travers la vitre avant.
Pour la duree, je ne suis pas abonné, et la dernière fois que je suis venu, j’ai fait une vidéo live sur facebook, il m’a fallu 40 minutes entre mon heure d’arrivée dans l’allée aimé giral et mon entrée dans le stade.
Pas de quoi éveiller en moi des folles envies de retester. La vidéo doit encore être sur le facebook du forum.
Je précise que j’avais déjà les places et que je n’ai pas dû passer par le guichet. Navizet était DG du club… j’ai vraiment rigolé, si ça n’avait été pathétique…

Tu n'as vraiment pas de chance.

Ça fait plus de 15 ans qu'on va au stade. Jamais eu la voiture fracturée (après on ne laisse pas de sac Dior à l'intérieur). On a toujours trouvé de la place pour se garer. On arrive au stade 1/4 h avant le match, je vais pisser un coup et l'arbitre siffle le début du match. Il n'y a que ces deux derniers matchs où on arrive un peu plus tôt à cause du Covid mais ça sert à rien vu que contre Toulon ça a pris 20 min. et samedi dernier 10 min.

Pour les boissons, va demander à un treiziste comment ça s'est passé pour la demie ?

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
Ouai ok c'est une pipasse et nous des bouseux. Même si on met le feu au stade, qu'on le mette dehors, tu crois sérieusement qu'il y a un gars qui viendra se perdre chez nous en balançant des millions d'euros pour que dalle ?

Ça me fait marrer les gars qui gueulent mais qui n'apportent aucune solution. Toi qui est au-dessus de nous tu n'as qu'à monter un projet et s'il est valable je te suivrai.
Toi tu fais partie de mecs qui aiment le vélo sans selle sans aucun doute!
T’aime bien te faire démonter, humilier, ridiculiser!

Riri il balance des millions? haha C’est vrai qu’il casse la tirelire pour signer un Portugais de Montauban, un Fidjien en préretraite, à ´ Moldave qui a découvert le rugby il y a 4 jours, un ailier obèse, il a vachement investi!

Tant qu’il sourit comme un demeuré en tribune pédant que tu te fais démonter sur la pelouse tout va bien!

Riri le sauveur! haha

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Ok mais ne pas oublier deux choses, la premiere c est que sans lui on serai en federale et la deuxieme c est vendre mais a qui ?

Ah! je l'attendais celle là.
Je n'en lis pas plus .

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Toi tu fais partie de mecs qui aiment le vélo sans selle sans aucun doute!
T’aime bien te faire démonter, humilier, ridiculiser!

Riri il balance des millions? haha C’est vrai qu’il casse la tirelire pour signer un Portugais de Montauban, un Fidjien en préretraite, à ´ Moldave qui a découvert le rugby il y a 4 jours, un ailier obèse, il a vachement investi!

Tant qu’il sourit comme un demeuré en tribune pédant que tu te fais démonter sur la pelouse tout va bien!

Riri le sauveur! haha

Toi tu dois être de la famille des Ésocidés comme le brochet grande gueule, petite queue.
Bon à gueuler sur le forum et soi disant tes dires en loge. Mais que proposes-tu rien. Toi qui nous balances ton pognon à la gueule avec tes copines montent un projet.

Depuis le début, je n'ai jamais cru les dires de Rivière, sa communication désastreuse, un budget à 20 millions d'€, le recrutement flop 14, la situation du club me fout les boules.
Mais croire ou faire croire, qu'en virant Rivière tout s'arrangera, qu'il y a quelqu'un en coulisse qui pourrait nous sauver c'est autant du pipeau que le projet USAP de Rivière.
Lui sourit bêtement, toi tu gueules pour rien et tu insultes les gens. D'ailleurs, penser de suite à se faire démonter, humilier c'est bizarre. Tu dois avoir un truc de refouler ou alors un souvenir lointain du catéchisme .

Dernière édition:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Toi tu dois être de la famille des Ésocidés comme le brochet grande gueule, petite queue. Bon à gueuler sur le forum et soi disant tes dires en loge. Mais que proposes-tu rien. Toi qui nous balances ton pognon à la gueule avec tes copines montent un projet.

Depuis le début, je n'ai jamais cru les dires de Rivière, sur un budget à 20 millions d'€, le recrutement flop 14, la situation du club me fout les boules.
Tu peux quand même comparer avec le Bo qui a un budget inférieur aux nôtres, leur jeu est meilleur et leur recrutement plus qualitatif, y a problème là, non ?

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Tu peux quand même comparer avec le Bo qui a un budget inférieur aux nôtres, leur jeu est meilleur et leur recrutement plus qualitatif, y a problème là, non ?

Exactement. Comment font-ils ?

Pour l'instant, d'après ce que l'on sait, il ne vendra donc il faut faire avec.

Mais n'y a-t-il pas d'autres "coupables" A quoi sert Lanta ? Le problème vient-il de Rivière ou des mecs qui l'entourent ? Qui va chercher ces joueurs ?

Haut Bas