Nous la voiture, ça a été 2x en 5 ans, dont un pavé à travers la vitre avant.
Pour la duree, je ne suis pas abonné, et la dernière fois que je suis venu, j’ai fait une vidéo live sur facebook, il m’a fallu 40 minutes entre mon heure d’arrivée dans l’allée aimé giral et mon entrée dans le stade.
Pas de quoi éveiller en moi des folles envies de retester. La vidéo doit encore être sur le facebook du forum.
Je précise que j’avais déjà les places et que je n’ai pas dû passer par le guichet. Navizet était DG du club… j’ai vraiment rigolé, si ça n’avait été pathétique…
Pour la duree, je ne suis pas abonné, et la dernière fois que je suis venu, j’ai fait une vidéo live sur facebook, il m’a fallu 40 minutes entre mon heure d’arrivée dans l’allée aimé giral et mon entrée dans le stade.
Pas de quoi éveiller en moi des folles envies de retester. La vidéo doit encore être sur le facebook du forum.
Je précise que j’avais déjà les places et que je n’ai pas dû passer par le guichet. Navizet était DG du club… j’ai vraiment rigolé, si ça n’avait été pathétique…
C'est faux ce que tu dis, ou alors tu abuses exprès pour justifier ton sondage , qui en passant , et totalement inutile , même si au vu du nombre de réponses , ça en intéresse pas mal.....
Si tu as ton billet , ou ta carte d'abonnement, ça te prends 5mn , même avec le protocole " covid " pour rentrer dans le stade .....ensuite , je n'ai jamais fait plus de 5mn de queue pour boire un coup ....a part lors du 1er match amical !
Je respecte tes avis et ta position concernant le Président, mais sois un minimum honnête quant au reste....
En passant , depuis des années que je vais au stade , je n'ai JAMAIS retrouvé ma voiture " vandalisée ".....encore une fois , quelques cas isolés ne font pas une généralité !