• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

• Oui

Votes: 66 56.4%
  • Non

Votes: 51 43.6%

• Total des votants
    117

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
il doit y en avoir des repreneur mais riviére actionnaire principal patron du club doit bloqué beaucoup de chose :raison:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Pourquoi vendre? Il pourrait très bien lâcher la Présidence à une personne extérieur afin d’impulser une nouvelle dynamique.
Il a changé plusieurs fois de DG, de conseillés, et le club reste amorphe. Quand va-t-il se remettre en question et en tirer des conclusions?

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Si je gagne à l’euro million, promis je lui fait une proposition qu’il ne pourra pas refuser.

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Il parait que Bernard Tapie est prêt à racheter l 'USAP:D

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Oui j’ai entendu aussi, il a des projets à long terme pour nous

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
François Rivière est une pipe! C’est pas nouveau, Loos, Lacoste, les rares potes qu’il avait l’ont tous plantés, si si, renseignez-vous!

Riri en vendant les parkings à 100 millions peinards sans rien foutre! Il est royal! Donc balancer 1 millions pour clôturer un budget il s’en cague comme moi claquer 1000€ pour changer les pneus de l’Audi ou vous les bouzeux balancer 2€ à Lidl! Tu pourras m’dire que je suis un *****.......mais c’est vrai!

Mais tant que le supporter sera prêt à le su... bhein lui il sera heureux et dira que sans lui bhein plus d’Ousap!

Moi au moins contrairement à vous les bouzeux, il vient plus me voir dans ma loge, car il sait que je lui chie à la g....., que sa copine je m’en branle!
Riri est un ploucasse avec de la caillasse, à ploucasse ville entouré de ploucasse!

Le jour ou les ploucs de Perpi se rendront compte de la mythomanie Rivière, p’tertre qu’à da changera!

Ouai ok c'est une pipasse et nous des bouseux. Même si on met le feu au stade, qu'on le mette dehors, tu crois sérieusement qu'il y a un gars qui viendra se perdre chez nous en balançant des millions d'euros pour que dalle ?

Ça me fait marrer les gars qui gueulent mais qui n'apportent aucune solution. Toi qui est au-dessus de nous tu n'as qu'à monter un projet et s'il est valable je te suivrai.

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
il doit y en avoir des repreneur mais riviére actionnaire principal patron du club doit bloqué beaucoup de chose :raison:

Pure spéculation, on en sait rien. Si c'est pour faire comme Béziers.

Haut Bas