jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 504
Pourraient-ils faire pire?Il y a t'il une garantie que le(s) repreneur (s) puisse(nt) faire mieux
Pourraient-ils faire pire?Il y a t'il une garantie que le(s) repreneur (s) puisse(nt) faire mieux
François Rivière est une pipe! C’est pas nouveau, Loos, Lacoste, les rares potes qu’il avait l’ont tous plantés, si si, renseignez-vous!
Riri en vendant les parkings à 100 millions peinards sans rien foutre! Il est royal! Donc balancer 1 millions pour clôturer un budget il s’en cague comme moi claquer 1000€ pour changer les pneus de l’Audi ou vous les bouzeux balancer 2€ à Lidl! Tu pourras m’dire que je suis un *****.......mais c’est vrai!
Mais tant que le supporter sera prêt à le su... bhein lui il sera heureux et dira que sans lui bhein plus d’Ousap!
Moi au moins contrairement à vous les bouzeux, il vient plus me voir dans ma loge, car il sait que je lui chie à la g....., que sa copine je m’en branle!
Riri est un ploucasse avec de la caillasse, à ploucasse ville entouré de ploucasse!
Le jour ou les ploucs de Perpi se rendront compte de la mythomanie Rivière, p’tertre qu’à da changera!
il doit y en avoir des repreneur mais riviére actionnaire principal patron du club doit bloqué beaucoup de chose
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !