• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

François Rivière doit-il « vendre » l’USAP ?

• Oui

Votes: 66 56.4%
  • Non

Votes: 51 43.6%

• Total des votants
    117

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Condoléances pour la famille à Tapie et révolté pour ce qu’il a subi en étant malade et son épouse aussi à un âge avancé.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Oui j’ai entendu aussi, il a des projets à long terme pour nous
Bravo, c'est intelligent comme remarque, tu n'as aucun respect ou un humour très particulier
sincères condoléances à la famille Tapie
toutes mes excuses, j’avais pas entendu la nouvelle, sincèrement désolé !!!
Toutes mes condoléances à sa famille, et à tous les gens qui l’appréciait.

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Je ne sais pas si Rivière doit vendre ou pas car je ne sais pas si quelqu'un est prêt à reprendre le club en lui donnant les moyens de se pérenniser en Top 14.
Mais une chose est sûre : Rivière ne semble toujours pas capable de manager dans la difficulté. Il n'a pas su le faire en 2014, il n'a pas su le faire en 2018. En sera-t-il capable cette saison ?
L'apport de Lanta a été important pour gommer certaines de ses erreurs de communication et certains atermoiements présidentiels.
Lui même semblant incapable de taper du poing sur la table quand il le faut, il faut espérer que cela ne soit pas nécessaire ou bien que quelqu'un à ses côtés en soit capable au bon moment.

L'affect ne doit pas faire perdre la lucidité. Surtout au poste de président.

Si l'on gagne le SF sans trembler il n'aura pas grand chose à faire dans ce registre et n'aura qu'à penser à améliorer l'affluence dans le stade et la com' en général. Par contre, si l'on perd ce match, il devra réagir. Comment ? Certains diraient avec un coup de gueule dans le vestiaire à la Goze, d'autres avec une mise sous pression à la Dagrenat ou à la Boudjellal, d'autres avec une pichenette providentielle. Ce sera à lui de jouer. Et c'est là qu'on le jugera.
Enfin, espérons que nous n'aurons pas besoin de cela.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Pourraient-ils faire pire?
Si le pire c'est actuellement ce qui se passe, pourquoi tous ses Cassandre nous prédisent ils la fédérale ? On peut toujours faire pire, c'est indiscutable.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Condoléances pour la famille à Tapie et révolté pour ce qu’il a subi en étant malade et son épouse aussi à un âge avancé.

Les escrocs doivent payer peu importe leur santé. Je ne dis pas que c'était son cas. Mais la procédure inhabituelle obtenue sous Sarkozy était pour le moins très discutable. Condoléances à sa famille également.
On ne peut pas défendre un modèle de société où on veut la plus grande sévérité contre quelqu'un qui commet des dégradations matérielles pour quelques centaines d'euros et ne pas poursuivre des détournements de plusieurs dizaines/centaines de millions d'euros.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Je peux me tromper, mais...
Il a fait une croix sur une carrière politique locale.
Donc, F. Rivière veut que l'USAP devienne "bankable", pour passer la main dans les cinq ans au plus tard, sans entamer outre mesure son argent de poche.
D'où les oursins dans les poches, pour laisser des finances "saines".
D'où l'impossible imposé au DG, au staff, aux joueurs, avec pour objectif le maintien en Top 14, en ne leur accordant qu'un minimum même pas syndical.
Ce qui pourrait expliquer, entre autres, la prise de recul de C. Lanta, qui doit aspirer à autre chose qu'un destin à la Don Quichotte pour finir sa carrière.

Et si ça tournait au vinaigre, F. Rivière finirait par déclarer forfait, avant la descente aux enfers, dans un ventre mou de Pro D2 durable, pour éviter l'euro symbolique.

Dernière édition:

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Ce sont de bonnes questions, et on est en droit de se les poser, a priori, y a pas que moi qui pense que ça pourrait être bénéfique.
Le projet, c’est simple, faut de l’argent et en mettre un paquet à fonds perdus.
Ensuite, perso, je baisserai déjà le prix des billets, de facile 30%, et je prendrai un mec qui sait vraiment monétiser un stade, pas comme Navizet qui a disparu aussi vite qu’il n’est apparu.
Le constat de base était bon, faire revenir les supporters dans le stade, mais force est de constater que c’est un échec, 10 000 personnes cet après-midi, c’est lamentable.
Je peux donner un exemple personnel, je ne vais pas au stade par peur du vandalisme sur les véhicules, tout simplement. Et quand j’y suis faut 3 plombes pour rentrer, 3 plombes pour boire une bière, etc.

C'est faux ce que tu dis, ou alors tu abuses exprès pour justifier ton sondage , qui en passant , et totalement inutile , même si au vu du nombre de réponses , ça en intéresse pas mal.....
Si tu as ton billet , ou ta carte d'abonnement, ça te prends 5mn , même avec le protocole " covid " pour rentrer dans le stade .....ensuite , je n'ai jamais fait plus de 5mn de queue pour boire un coup ....a part lors du 1er match amical !
Je respecte tes avis et ta position concernant le Président, mais sois un minimum honnête quant au reste....
En passant , depuis des années que je vais au stade , je n'ai JAMAIS retrouvé ma voiture " vandalisée ".....encore une fois , quelques cas isolés ne font pas une généralité !

Haut Bas