Est ce qu'il y a des repreneurs sérieux qui envisageraient la chose si vous avez des informations
Vendre ou ne pas vendre ce n'est pas la question aujourd'hui.
Par contre comment recrute-t-on celle là m'intéresse.
Nous avons recruté deux secondes lignes qui après 5 journées de Top 14 nous ont prouvé qu'ils n'avaient pas le niveau de cette compétition.
Puisque nous avons décidé de faire l'impasse chez les gros, bon 99% des autres équipes en fond partie, pourquoi ne pas avoir fait l'effort sur un bon joueur niveau Top 14 et fait jouer Ma'afou à l'extérieur ?
Le joueur se serait aguerri et nous on aurait un vrai seconde ligne.
70% de votants pour la vente. D'accord...
La question qui vient de suite àprès, c'est "vendre à qui?"
Besson a largué son camping et il est chaud pour reprendre le cluP? Ceux qui ont vendu le cluP veulent maintenant le racheter? Goze cherche un job? Les Qatari aiment les escargots et la boutifarre?
Si les 70% veulent bien éclairer ma lanterne... Ca pourrait faire 71%... ou pas.
Dès à présent, il faut absolument recruter un gros 5 avec un bon pédigrée ( allons voir dans l'hémisphère sud ) même en ProD 2 ça aurait été correcte par exemple Singer d'Aurillac ou Coletta de Colomiers.
Il nous faut également un 8 très physique, sur ces deux postes il nous faut mettre la gomme au plus vite car sinon c'est certain on descendra vu notre niveau affligeant aujourd'hui.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !