• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière ce soir sur IciRoussillon

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
204
Petit résumé de l’itw:
- objectif fixé en début de saison au sportif top 8
- discussion avec la ligue pour diffuser le cantem mes fort ( comme d’autres chants)
-centre d’entraînement opérationnel fin juin
- d’ici 3 ans à la plaine des jeux centre de formation avec espace pour loger les jeunes
- recrutement: attractivité de lusap qui sera démontré dans les prochains jours (rivière).
- recherche d’un avant (2nd/3eme) et centre priorité mais 2 joueurs minimum (Rolland) sûrement non jiff
-porte toujours fermé pour Le Corvec en joker. Tentative pour Tedder, que l’on va retenter dans les prochains jours (rivière)
- annonce Billeterie 1/8 dans la semaine
-Fritz Lee démenti (Rolland)
- Posolo délai plus long que prévu avril (Rolland), mi mars/début avril selon Rivière.
Prolongation d’Azéma jusqu’en 2028, ensuite discussion avec Marty et le reste.
- Plusieurs entretiens avec des profils français pour la mêlée
-Partenariat avec une entreprise du BTP japonais. Question: l’intérêt est-il un ajout de capital pour l’usap financier: réponse clairement oui mais pas que (Rivière)
-Toujours pas d’annonce de samso, paisami ou Ringrose pour les puristes ça attendra encore
Merci Azemagnifique c'est cool. Bon pas trop mal . L'écorce rien de fait??

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 551
Quelques indices ont été données pour les prolongations de non JIFF, vu que nous ciblons deux non JIFF.

On aurait : Brookes, Ruiz, Malolo, Hicks, McIntyre, De la Fuente + un 2/3e ligne, un centre = 8 non JIFF

En fin de contrat : Roelofse, Lam, Orie, Fa'aso'o, Naqalevu, Crossdale, Veredamu = 7 non JIFF

Sachant qu'on a droit à 13 non JIFF (en fait plutôt 14 grâce à Joseph si j'ai bien compris mais je n'y mettrai pas ma main à couper).
On a la confirmation que tous ne seront pas prolongés. 2 (ou 1 donc) ne le seront pas quoi qu'il arrive. Au minimum, car si on veut se laisser une petite marge car "un recrutement dure toute l'année" ou pour un Espoir non JIFF (Ortombina, Toga..., Dvali...), c'est plus que cela même.
Sachant que je n'ai jamais entendu d'indices du staff sur Fa'aso'o et Naqalevu, contrairement à tous les autres, et qu'ils correspondent aux postes où nous recrutons...

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
907
Les espoirs non Jiffs seront ils non Jiffs encore l’an prochain ?

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 280
Naqalevu il sort trop souvent la tronçonneuse ces derniers temps ...

Haut Bas