• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Nouvelle Zélande - 16 novembre 2024 - 21h00

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 757
Comme avec l'USAP, c'est toujours savoureux de lire les commentaires à chaud des pisse-froid de service.
Pas un match référence, mais la victoire n'est pas scandaleuse.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Mais pourquoi les blacks n'ont pas essayer de marque un essai plutôt que de tenter les pénalité les 2 dernières pénalité bizarre

Grosse défense C ce quon va retenir maison sera pas champion avec la depossession

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 045
Mais pourquoi les blacks n'ont pas essayer de marque un essai plutôt que de tenter les pénalité les 2 dernières pénalité bizarre

Grosse défense C ce quon va retenir maison sera pas champion avec la depossession
Je pense pas que c'était totalement voulu. En première mi - temps on est mangés en touche et la mêlée n'a jamais été terrible.

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Réactions
163
Comme avec l'USAP, c'est toujours savoureux de lire les commentaires à chaud des pisse-froid de service.
Pas un match référence, mais la victoire n'est pas scandaleuse.
oui, relire ces messages après la fin du match est savoureux et drôle.
On bat les All Blacks et il y en a pour faire la fine bouche. Vite rappelons St André !

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 757
Haut Bas