• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Nouvelle Zélande - 16 novembre 2024 - 21h00

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 045
Bon ça fait plaisir cette victoire de 1 point même si on joue des blacks qui enchaînent Angleterre Irlande et France. On a évité une baise monumentale avec le ruck juste devant l'en-but où on se fait pénaliser.
Match très plaisant, touche et mêlée en difficulté côté français mais un petit Bielle Biarrey lancé dans la profondeur ça change tout.
J'ai pas compris ce qu'il a sifflé.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 050
En 2e mi-temps, on a moins vu la si précieuse technique balle en main des blacks. Ils ont un jeu plus direct sous Razor. Depuis, ils ont retrouvé plus d'intensité mais sont assez prévisibles sur leurs attaques. Après, nos multiples efforts ont dû payer et les epuiser.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 831
Vous trouvez que la France a été supérieure ce soir aux Blacks?

On joue a domicile en étant hyper frais pendant qu'eux ont enchaîné les anglais et les Irlandais.
On se fait rouler dessus en première mi temps et ils baissent physiquement en 2nde.
On gagne miraculeusement et on a aucune chance de gagner le prochain VI Nations.

Galthie a le plus grand pourcentage de victoires, c'est un fait.
Mais Galthie reste sur un tournoi en 5 ans. C'est aussi un fait. Vu les moyens, l'effectif. C'est peu glorieux.

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
955
Trois victoires d'affilée contre les Blacks est ce une première ?

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
955
Vous trouvez que la France a été supérieure ce soir aux Blacks?

On joue a domicile en étant hyper frais pendant qu'eux ont enchaîné les anglais et les Irlandais.
On se fait rouler dessus en première mi temps et ils baissent physiquement en 2nde.
On gagne miraculeusement et on a aucune chance de gagner le prochain VI Nations.

Galthie a le plus grand pourcentage de victoires, c'est un fait.
Mais Galthie reste sur un tournoi en 5 ans. C'est aussi un fait. Vu les moyens, l'effectif. C'est peu glorieux.
Regarde l'historique de nos tests matchs de novembre contre les Blacks, donc dans les mêmes conditions, tu verras que notre resultat est pas si mal. Tu les a trouvé pas en forme ? Je trouve que la tactique a été la bonne, défendre et utiliser les erreurs adverses... Posséder la balle et dominer ne signifie pas toujours gagner...

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
1 point c'est rien mais un point c'est tout .... il a pas tord Galtier .... ça me rappelle quelque chose ...

Haut Bas