• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Nouvelle Zélande - 16 novembre 2024 - 21h00

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
Les victoires, on s'en fout.
Ce qui compte, c'est le palmares.
Il faut regarder cela avec le prisme du "favori" depuis quelques années.

Et Galthié, c'est 1 victoire dans le tournoi des 6 Nations en 5 ans. Point.
On joue bien, c'est plaisant, on gagne beaucoup de matchs mais dans les rencontres importantes, on perd.
N'importe quoi ! Comme si on avait des occasions tout les 3 jours d'avoir un trophée national au rugby.
On a eu un Grand Chelem non ?? T'as déjà oublié?
Meilleur ratio de victoire jamais eu, je veux bien un peu de mauvaise foi mais ******, quand on voit ce qu'on s'est tapé les années avant lui, qu'elle tristesse pour le rugby français, là tu sens que ça embarque les passionné et un public plus large.
Ps : encore une victoire contre les Black ce soir, après leur avoir infligé leur première défaite de leur histoire en phase de poule de Coupe du Monde

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 202
Bon ça fait plaisir cette victoire de 1 point même si on joue des blacks qui enchaînent Angleterre Irlande et France. On a évité une baise monumentale avec le ruck juste devant l'en-but où on se fait pénaliser.
Match très agréable, touche et mêlée en difficulté côté français mais un petit Bielle Biarrey lancé dans la profondeur ça change tout.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
pour lui ....il à compris

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Dupont qui trouve pas les touches,c est voulu ou quoi?
Defense héroïque heureusement parce qu on a été pris partout.

Haut Bas