• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Afrique du Sud

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Quel match en tout cas, ça se joue a la 50eme. On a pas su marquer pour creuser l'écart et les sud afs ont fait rentrer leurs poisons dans le jeu au sol. On finit par disjoncter a la fin.

Bravo aux deux équipes, aucune des deux n'auraient du sortir des les quarts.
Au bout de 10 minutes tu peux avoir 14-0 avec un ou deux essais de pénalité contre les sud-africains et au lieu de ça tu as 7-7. Ça sentait la baise d'entrée.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
La Défense continuellement hors jeu des sud af jamais pénalisée
L’arbitre leur a laissé faire ce qu’ils ont voulu
C'est exactement ça, en plus des joueurs Sud Af qui empêchent les libérations rapides. C'est du jamais vu à ce niveau.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 617
Réactions
3 332
Au bout de 10 minutes tu peux avoir 14-0 avec un ou deux essais de pénalité contre les sud-africains et au lieu de ça tu as 7-7. Ça sentait la baise d'entrée.

Pour moi y'a pas en avant de Etzebeth, l'autre action est plus litigieuse en effet.

Mais pour la seconde mi temps, l'arbitre a été beaucoup trop laxiste dans les rucks. Et au final je pense que ça nous a plus pénalisé car on pouvait plus développer notre jeu.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Au bout de 10 minutes tu peux avoir 14-0 avec un ou deux essais de pénalité contre les sud-africains et au lieu de ça tu as 7-7. Ça sentait la baise d'entrée.
au delà de l'en avant d'Etzebeth , il me semble que sur le coup de pied des Sud Afs amenant leur 2éme essai , il y a au moins 2 joueurs jouant la réception qui sont partis devant le joueur qui tape la quille !
 
Dernière édition:

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Et les dindons de la farce c’est qui? L’usap bien sûr
Tout le monde va récupérer ses internationaux sauf nous et en plus des joueurs qui ne jouent pas, c’est X files cette saison
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Et les dindons de la farce c’est qui? L’usa bien sûr
Toi le monde va récupérer ses internationaux sauf nous et en plus des joueurs qui ne jouent pas, c’est X files cette saison

et en plus elle sera longue et je la sens mal !
 
Haut Bas