• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Afrique du Sud

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Étonnant l'absence comme titulaire de De Klerk et Pollard.

pas tant que ca, ils ont du privilegier les gars qui jouent en france et connaissent le mieux les francais. reinach et vermeulen notamment. apres ils sont sur le banc. je suis plus etonne par leur choix 5 plus 3 je pensais à un 6 +2 plutot
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Étonnant l'absence comme titulaire de De Klerk et Pollard.
Ils vont essayer de marque des essais en début de match et Polard a la 50 ème pour tout enquiller Rasmus est vraiment un tacticien il n'hésite pas à changer son équipe en fonction de l'adversaire peu de manager font ca
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Compo étonnante s'il en est. Les sud af ne sont pas très sereins vu tout l'intox dans la presse.

Concernant l'arbitrage on est en France et il est temps qu'on profite de l'aspect à domicile comme ont pu le faire sudaf et néo zed.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Compo étonnante s'il en est. Les sud af ne sont pas très sereins vu tout l'intox dans la presse.

Concernant l'arbitrage on est en France et il est temps qu'on profite de l'aspect à domicile comme ont pu le faire sudaf et néo zed.

Oui ,mais rien n'est moins sûr !
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 134
Réactions
903
Chez nous Macalou remplace Jaminet sur le banc, est-ce la bonne option ?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 475
Compo étonnante s'il en est. Les sud af ne sont pas très sereins vu tout l'intox dans la presse.

Concernant l'arbitrage on est en France et il est temps qu'on profite de l'aspect à domicile comme ont pu le faire sudaf et néo zed.
Comme en 2007 ou la France a frôlé l'élimination en poules en perdant contre l'argentine, a gagné un quart contre les Blacks (bien aidée par M. Barnes) puis a perdu en demi et le match pour la 3° place...
Mais les joueurs avait eu droit à la lecture de la lettre de Guy Mocquet qui était sensée les galvaniser.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Chez nous Macalou remplace Jaminet sur le banc, est-ce la bonne option ?
Non, c'est un 6+2 et c'est Moefana qui a été préféré. Il est polyvalent centre - ailier et il a fait une très bonne rentrée contre l'Italie.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 134
Réactions
903
Comme en 2007 ou la France a frôlé l'élimination en poules en perdant contre l'argentine, a gagné un quart contre les Blacks (bien aidée par M. Barnes) puis a perdu en demi et le match pour la 3° place...
Mais les joueurs avait eu droit à la lecture de la lettre de Guy Mocquet qui était sensée les galvaniser.
Voilà ce que disait Poitrenaud :
La lecture de la lettre de Guy Môquet n'a pas fini de faire parler d'elle, dans le petit monde de l'ovalie. L'arrière du XV de France a stigmatisé mercredi la diffusion par la chaîne TF1, détentrice des droits de la Coupe du monde, d'images tournées dans l'intimité de la préparation des Bleus avant la rencontre d'ouverture perdue contre l'Argentine (17-12) vendredi dernier.
«Le rugby a une part de mystère et il faut garder un peu de cette intimité lors de la remise des maillots ou de l'avant-match», a estimé le Toulousain. «Ce n'est pas forcément une bonne chose de le montrer au grand public, surtout pendant la compétition. Qu'on fasse un documentaire après, en revanche, je peux le comprendre. Je ne sais pas s'il y aura encore des images comme ça.»
 
Haut Bas