• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Afrique du Sud

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Je vois la France gagner, sans mettre 40 points mais sens trembler pour autant.
Nous avons le meilleur jeu au pied ( distance et réussite face aux perches) du monde en ce moment , solides devant avec des punchers derrière.
A domicile, pousse par le public, je nous vois gagner de plus d un essai.
L Angleterre sera pénible en demie mais nous ferons la différence en 2nde mi temps.
Une finale à domicile , face aux Blacks peut être, impossible à perdre, avec le syndrome de Craig Joubert 2011 inverse
Si l'AFS titularise Pollard elle aura aussi une gestion au pied et un buteur très efficace.
Ça va être très serré, j'en suis certain.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Si l'AFS titularise Pollard elle aura aussi une gestion au pied et un buteur très efficace.
Ça va être très serré, j'en suis certain.
Ils l’ont rappelé c’est pour le faire jouer, très clairement. Je ne vois pas pourquoi ils s’en passeraient…
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 477
Il ne faut vraiment pas avoir peur de l’Afrique du Sud, nous sommes très au-dessus par notre jeu et le talent de nos individualités.Bien sûr il faudra se les peler devant, mais face à eux, cela a toujours été comme ça .
Il nous faudra jouer vite, impulser de la vitesse à chacune de nos actions, très bien défendre, bien déplacer au pied, et cela devrait le faire.
Pour ma part, je crains plus l’arbitrage que les boks, un carton jaune ou rouge avec les talentueux qui officient à la vidéo, est vite arrivé.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 134
Réactions
903
Pollard est un 10 de qualité mais qui n'a pas convaincu à Montpellier. Comme @planxot , je crains davantage l'arbitre ...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Pollard est un 10 de qualité mais qui n'a pas convaincu à Montpellier. Comme @planxot , je crains davantage l'arbitre ...
Ben moi c'est l'inverse je pense que la seule chose qui peut nous faire gagner c'est justement un(e) arbitre mais plutôt vidéo .hahahahahaha
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 646
Réactions
6 567
La compo de l'AFS pour dimanche soir !

 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 919
Réactions
5 118
La compo de l'AFS pour dimanche soir !

Étonnant l'absence comme titulaire de De Klerk et Pollard.
 
Haut Bas