• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Afrique du Sud

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
France vs Afrique du Sud, le dimanche 15 octobre 2023 à 21h00
  • Arbitre central : Ben O'Keeffe
  • Juge de touche 1 : Paul Williams
  • Juge de touche 2 : James Doleman
  • Arbitre vidéo : Brendon Pickerill
Hum hum O’keefe… Je l’ai pas trouvé bon sur le dernier match qu’il nous a arbitré, mais le trio associé ne me paraît pas malhonnête sur le papier.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
A part Brace et Carley les arbitres sont globalement bons sur cette cdm. Et on a des arbitres étrangers qui font l'effort de parler français (O'Keeffe et Pearce notamment).
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Face à lafsud il n'y aura pas de doute on sera avantage le rugby est un sport ou de plus en plus l'arbitre choisi son gagnant
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
Avantage.......pays organisateur
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
495
Réactions
505
Je vois la France gagner, sans mettre 40 points mais sens trembler pour autant.
Nous avons le meilleur jeu au pied ( distance et réussite face aux perches) du monde en ce moment , solides devant avec des punchers derrière.
A domicile, pousse par le public, je nous vois gagner de plus d un essai.
L Angleterre sera pénible en demie mais nous ferons la différence en 2nde mi temps.
Une finale à domicile , face aux Blacks peut être, impossible à perdre, avec le syndrome de Craig Joubert 2011 inverse
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
ça va être dur...mais ils peuvent le faire
 

Balluxxxx

USAPiste débutant
Inscrit
11 Octobre 2023
Messages
2
Réactions
1
Bonjour je vends des places pour les deux quarts de finale à Marseille en catégorie 3. Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’envoyer un message sur Instagram :alex_bale66. En espérant rendre service à mes amis catalans !
 
Haut Bas