- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 116
De dire des trucs aussi ****** sont systématiquement surpasse par tes commentaires du type qui pense tous savoir en plus si tu lis bien mes post tu vois bien que mon argumentaire ne tient pas que sur cet argument qu'on passe pas les 1/4 mais surtout sur la façon de jouer ce jeux de dépossession un échec pour 2023 et je en pense pense pas que ça sera une réussite en 2027, je confirme ce que j'ai dit on sera pas favori avec Galthie en 2027 les Australiens Chez eux les sud af et les Nz devant mes propos ****** sur les Australiens commence a se vérifier également ...
Si tu lisais bien aussi tu verrais que je dis qu'il est critiquable sur le jeu mais personne ne t obliges à clôturer par la comparaison avec Lancaster et donc tu reviens au 1/4 qui ne t'en déplaise n a aucun sens.
Que la France ne soit pas favorite en Australie la belle affaire, bien sûr que le sud sera compétitif mais aucun ne sera content de prendre l EDF on aura un pack hyper solide et tjrs autant de joueurs de talent derrière.
Sur le match d hier j ai plus vu une équipe dépossédée (chahutée en mêlée bouffée en touche) qu en dépossession.
Perso j adore le jeu des blacks, j ai un patriotisme très relatif donc j aurais préféré qu ils gagnent mais au final ça fait 2 /3 fois que l'EDF les tape avec une dimension physique et une rigueur en défense qui assurent des résultats positifs régulièrement