fabrice
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 1 251
Et j'ajoute qu'avec cet "apprentissage" accéléré il ne devrait être que meilleur avec l'USAP sous les ballons hauts
Faudrait déjà qu il joue...
Et j'ajoute qu'avec cet "apprentissage" accéléré il ne devrait être que meilleur avec l'USAP sous les ballons hauts
J'ai pas bien compris ce qui c'est passé sur le renvoie dès irlandais qui finit sur un essai. Jaminet aurait du sauter non ?
J'ai pas bien compris ce qui c'est passé sur le renvoie dès irlandais qui finit sur un essai. Jaminet aurait du sauter non ?
Il me semble que sans son pied magique et je pèse mes mots il n apporté rien d'autre à l'arrière. Il a chie 90% des ballons hauts il était cible ils le savent les irlandais qu'il est pas bon dans cette phase. C'est pas une critique vraiment j'ai pas le dixième de son rugby mais je ne comprends tjr pas pourquoi il est titulaire indiscutable si ce n'est son pied.
Tu l'as trouvé comment Dulin à Aguiléra ?
Tu l'as trouvé comment Dulin à Aguiléra ?
Je parle des dernières prestations de dulin sous le maillot bleu.
Je me souviens pas de dulin a aguilera, mais pas mal je crois, et surtout excellent face à Lyon
les gars c'est pas drôle pourquoi le critiquer..il est jeune ,il fait son apprentissage
il bute très bien.....c'est dégue la critique
les gars c'est pas drôle pourquoi le critiquer..il est jeune ,il fait son apprentissage
il bute très bien.....c'est dégue la critique
Non mais moi je le critique pas en disant que c'est une pompe à vélo qui mérite pas sa place. Mais a la question est ce que si il ne butait pas il serait en edf, je ne pense pas
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !