• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France irlande

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Et j'ajoute qu'avec cet "apprentissage" accéléré il ne devrait être que meilleur avec l'USAP sous les ballons hauts :content:

Eh bien ça aura au moins ce mérite , car ces irlandais sur les chandelles offensives l'avaient vraiment ciblé et apparemment à juste raison malheureusement, en montant très haut les ballons , en lui foutant la pression en sautant avec lui .....alors que c'est évident sur des ballons de dégagement dans l'axe loin , il est très bons sur les relances ......du moins l'étaient en pro d2 .....maintenant il est très surveillé , et ça monte vite sur lui à plusieurs en plus .....

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
J'ai pas bien compris ce qui c'est passé sur le renvoie dès irlandais qui finit sur un essai. Jaminet aurait du sauter non ?

oui certainement. mais qui doit être sous les renvois ? un troisième ligne. Jelonch en principe ou aldrit comme on a vu par la suite la personne bizarre ont ils été lobes ? mais bon il doit qd meme la prendre effectivement
après il enquise presque tout et marque un essai non ? refuse mais qui y était donc pas si mauvais que ca le mec lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
J'ai pas bien compris ce qui c'est passé sur le renvoie dès irlandais qui finit sur un essai. Jaminet aurait du sauter non ?

oui certainement. mais qui doit être sous les renvois ? un troisième ligne. Jelonch en principe ou aldrit comme on a vu par la suite la personne bizarre ont ils été lobes ? mais bon il doit qd meme la prendre effectivement
après il enquise presque tout et marque un essai non ? refuse mais qui y était donc pas si mauvais que ca le mec lol
Il me semble que sans son pied magique et je pèse mes mots il n apporté rien d'autre à l'arrière. Il a chie 90% des ballons hauts il était cible ils le savent les irlandais qu'il est pas bon dans cette phase. C'est pas une critique vraiment j'ai pas le dixième de son rugby mais je ne comprends tjr pas pourquoi il est titulaire indiscutable si ce n'est son pied.

justement parce ce que tu n y comprends rien lol bon je plaisante

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
les gars c'est pas drôle pourquoi le critiquer..il est jeune ,il fait son apprentissage
il bute très bien.....c'est dégue la critique

ils sont jaloux et envieux et ralent qu il parte . toujours a chercher la faille

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
les gars c'est pas drôle pourquoi le critiquer..il est jeune ,il fait son apprentissage
il bute très bien.....c'est dégue la critique

ils sont jaloux et envieux et ralent qu il parte . toujours a chercher la faille
Non mais moi je le critique pas en disant que c'est une pompe à vélo qui mérite pas sa place. Mais a la question est ce que si il ne butait pas il serait en edf, je ne pense pas

peut être pas c est vrai c est pour ca que Dulin n y est pas mais en tous cas il bute pour le grand bien de l EDF et pour nous j espère Ramos est remplaçant car il bute lui aussi.

Haut Bas