Avec le recul je tempére mes propos sur Jaminet de hier. on dirait que c'est plutôt le jeu de la France qui ne le met pas Forcément en valeur ( en même temps il y a tellement d'autres talent). Surpas mal de contre on s'attend à le voir surgir et en fait non, c'est penaud ou Villiere, ou fickou. Il est très rarement du côté ou ça joue. Et justement, l'an dernier on jouait beaucoup plus, et on n'a pas gagné le tournoi...est ce que Galthie a changé d'avis ? On s'adapte au profil de N'tammack alors que l'an dernier c'était Jalibert ? Et puis c'était quand même l'Irlande en face, mais j'avais remarqué que on voyait très peu Melvyn dans le jeu depuis Le début de tournée. Et globalement ce qu'il a eu à faire a été bjen fait. Sous les ballons haut il y a souvent eu des fautes irlandaises, mais il a quand même a progresser la dessus.
C'est un excellent joueur mais il doit progresser, sous les ballons haut déjà, et d'un 15 à ce niveau là et avec ses qualités la on attend un peu plus de tranchant. Mais il fait peut être bien pour l'instant au vu de ses dernières prestations à l'Usap, de rester sobre.
Il a surtout gardé le ballon sous son mauvais bras (le droit) et aurait du plonger plus tôt pour toucher la ligne ... Ces deux petites erreurs techniques ont permis au défenseur irlandais de le bloquer au ballon sur le plaquage.sur son essai refusé il me semble qu'en voulant y aller perso il a plus ou moins mangé un décalage gagnant !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !