• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France irlande

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
les gars c'est pas drôle pourquoi le critiquer..il est jeune ,il fait son apprentissage
il bute très bien.....c'est dégue la critique

ils sont jaloux et envieux et ralent qu il parte . toujours a chercher la faille
Non mais moi je le critique pas en disant que c'est une pompe à vélo qui mérite pas sa place. Mais a la question est ce que si il ne butait pas il serait en edf, je ne pense pas

peut être pas c est vrai c est pour ca que Dulin n y est pas mais en tous cas il bute pour le grand bien de l EDF et pour nous j espère Ramos est remplaçant car il bute lui aussi.
sur son essai refusé il me semble qu'en voulant y aller perso il a plus ou moins mangé un décalage gagnant ! :lunette:

d ailleurs il le marque l essai. sur l indep ils disent qu il est refuse pour un avant de lucu au départ de l 'action ?? et quand bien meme à la video il n y a rien de flagrant pour le refuser. on l aurait refuse a l Usap tout le forum serait vent debout

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Et j'ajoute qu'avec cet "apprentissage" accéléré il ne devrait être que meilleur avec l'USAP sous les ballons hauts :content:

tu auras beau le défendre comme moi aussi , c est peine perdue vis a vis de ses détracteurs . A croire qu ils ne rêvent que d une chose c est qu il se plante et nous fasse perdre c est honteux et petit

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 613
Sur le renvoi, ce n est pas à lui de venir prendre le ballon,erreur de placement et de communication.Sur l essai,ça se joue à rien mais on ne voit jamais le ballon toucher le sol.Pas de déchet dans son jeu au pied,un seul raté pas trop difficile, match correct face à des adversaires haut niveau.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 036
J'ai revu le match hier et franchement a part les balons haut en 1ere mi temps, il fait un match serieux, pour pas dire costaud.
Il a pas touche beaucoup de ballon mais le peu a plutot bien ete utlise. Sur le jeu au pied (hors penalite transfo) il nous fait du bien ! A cote dupont et ntamack n'ont rien apporte...Au contaire leur jeu au pied nous a mis sous pression souvent.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 421
J'ai pas bien compris ce qui c'est passé sur le renvoie dès irlandais qui finit sur un essai. Jaminet aurait du sauter non ?

L equipe a décrypté l action. Le 10 irlandais tape ses premiers renvois sur sa droite. Sur le 3e, il fait mine de taper à droite puis tape à gauche
Avant qu il tape, 2 avants irlandais changent de côté au dernier moment.
Tous les blocs de réception français dont positionnés du mauvais côté. Dupont et jelonch ont compris l inversion mais trop tard.
A la réception, il ne reste que penaud et jaminet.
Tactiquement, c est remarquable.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Apres c'est quand même une grosse erreur de com et de placement, parce qu'il est même pas pile sur la balle, c'est peut être ce qui a donné l'envie aux irlandais de l'arroser de jeu au pied par la suite d'ailleurs

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
L equipe a décrypté l action. Le 10 irlandais tape ses premiers renvois sur sa droite. Sur le 3e, il fait mine de taper à droite puis tape à gauche
Avant qu il tape, 2 avants irlandais changent de côté au dernier moment.
Tous les blocs de réception français dont positionnés du mauvais côté. Dupont et jelonch ont compris l inversion mais trop tard.
A la réception, il ne reste que penaud et jaminet.
Tactiquement, c est remarquable.
Et alors ? Personne ne bouge , ils restent planté à attendre , l'irlandais lui il a sauté ...... c'est inscrit dans le marbre que tous les renvois c'est sur des avants ?? Après les irlandais et les anglais ils arrosent toujours , à nous de nous adapter et protéger notre joueur , et à l'arbitre à sanctionner si pris ou bousculer en l'air , mais pour ça faut sauter avant et plus haut que les autres ......

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Je suis affolé de voir des gens sur le forum se régaler de pouvoir poster quelque chose sur Jaminet dès qu'il rate une action sur un match. Le gars jouerait à Biarritz ou un concurrent direct au maintien face à nous qu'ont lui chierait pas dessus autant, et pourtant c'est un joueur de l'Usap.

Le gars à 22 ans, il fait 20 points des 30 de la France aujourd'hui et est à deux doigts de marquer un essai qui est refusé, mais tu as 2 topics sur le forum pour parler du fait qu'il apporte rien "hormis son pied". Lui aussi il a pas le niveau de Pujol ou Dubois ?

On a compris que tu étais un fan absolu de Jaminette mais sur cette saison je lui préfère Dubois, c’est dire. Et si Farnoux jouait un peu plus, je suis convaincu qu’il ferait mieux. N’oublions pas que l’année de l’éclosion de Jaminet, Farnoux avait fait d’excellents matchs.
Pourtant à ce moment là j’étais le premier à demander à ce que Jaminet joue plus, parce que j’avais perçu ses qualités dès son premier bout de match.
Mais aujourd’hui il n’apporte rien ou pas grand chose à l’usap. C’est un simple constat.
Dubois a été excellent contre Toulouse et Larochelle. Jaminet jamais cette année, au contraire il a fait des conneries plus grosses que lui. Il ne nous a fait gagner aucun match mais il en a fait perdre.

Haut Bas