• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France irlande

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
Jaminet était ciblé par les irlandais, c'est logique.
Il a perdu quelques ballons à la réception, mais il s'est fait dégommer plusieurs fois en l'air sans que l'arbitre ne trouve rien à dire : c'est donc que c'était très bien fait t que les irlandais on travaillé à l'entrainement le "coup de cul à joueur en l'air en faisant mine de jouer le ballon".
Mentalement, il a été fort pour réussir un beau score au pied et marquer un essai ... que l'arbitre a refusé de manière assez incompréhensible.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Entre toi et moi est ce que si il ne butait pas avec simplement ses qualités rugby il serait en edf? Sincerement

S'il ne butait pas il ne serait pas Jaminet. C'est comme Dulin, s'il butait il ne serait pas Dulin.

Un joueur c'est un compromis sur des compétences. Il n'y en a pas beaucoup voire aucun qui sait tout faire.

Je suis d'accord avec @Océan , Jaminet a été balancé plusieurs fois par des mecs qui étaient en retard, normalement c'est pénalité automatique.
 
Dernière édition:

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Je suis affolé de voir des gens sur le forum se régaler de pouvoir poster quelque chose sur Jaminet dès qu'il rate une action sur un match. Le gars jouerait à Biarritz ou un concurrent direct au maintien face à nous qu'ont lui chierait pas dessus autant, et pourtant c'est un joueur de l'Usap.

Le gars à 22 ans, il fait 20 points des 30 de la France aujourd'hui et est à deux doigts de marquer un essai qui est refusé, mais tu as 2 topics sur le forum pour parler du fait qu'il apporte rien "hormis son pied". Lui aussi il a pas le niveau de Pujol ou Dubois ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 380
Réactions
2 868
les gars c'est pas drôle pourquoi le critiquer..il est jeune ,il fait son apprentissage
il bute très bien.....c'est dégue la critique
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Jaminet c'est le titulaire de l'équipe de France actuellement. Et ça gagne !
C'est un top joueur qui a cette des faiblesses mais qui n'en à pas ?
Mais il a surtout la jeunesse pour lui et l'apprentissage qu'il lui reste à faire.
 
Haut Bas