• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France 3 Région Annonce La Signature De Mach Et Kruger

Je ne pense pas qu'ils puissent être mis en doute ...mais je vais te dire le nom du NZ ça fait un moment qu'il est connu , un bon moment même .
Depuis longtemps on imagine qui était en contact avec le club. A voir si c'est un joueur qui va donner sur le terrain. Si c'est un lemalu bis 2eme ligne, je dis oui.

Depuis longtemps on imagine qui était en contact avec le club. A voir si c'est un joueur qui va donner sur le terrain. Si c'est un lemalu bis 2eme ligne, je dis oui.
De ce coté là pas de soucis .
Il peut aussi jouer 6 .

Dernière édition:
Beh après avoir signer tau, potgieter, renouveller bachelier ça aurait été con de signer le seconde ligne de la souzouse, y a de la coherence (bon c est sur qu on n a pas tjrs été habitué à ça...)
+1 recrutement cohérent
Manquent un autre 2nde latte, un centre et bien sûr un 9.
Mais c'est bien, ca prend forme

Ne nous emballons pas ! Pour Brice Mach, je pense que c'est quasiment fait (à confirmer quand même), quant à Juandre Kruger, je pense qu'il faut rester
prudent ! Ce n'est qu'une annonce de la part de Fr3 région, en aucun cas de l'Usap officiel !!
Si ça devait se faire, il est bien évident que ça serait un gros coup, mais comment va-t'on le payer ??
Avec les spectateurs qui vont remplir le stade et les droits TV

Ne nous emballons pas ! Pour Brice Mach, je pense que c'est quasiment fait (à confirmer quand même), quant à Juandre Kruger, je pense qu'il faut rester
prudent ! Ce n'est qu'une annonce de la part de Fr3 région, en aucun cas de l'Usap officiel !!
Si ça devait se faire, il est bien évident que ça serait un gros coup, mais comment va-t'on le payer ??
Avec les spectateurs qui vont remplir le stade et les droits TV

Retour