matemale
Passe sa vie sur le forum
Les agents du KGB? FBI? DCRI?C'est les agents qui balance en général
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Les agents du KGB? FBI? DCRI?C'est les agents qui balance en général
Et les autres ? Plaza ? Angels ?C'est tout à fait ça voila pourquoi je dis qu'il ne faut pas s'enflammer. Plutôt que de dire des aneries il est préférable de venir voir les matchs des espoirs.
OK. Pour donner toutes les chances au club de recruter ces deux joueurs et avant qu'un méchant journaliste divulgue l'info, j'ai supprimé mon message. Je ne voudrais qu'en même pas que le recrutement de l'USAP capote à cause de moi !
OK. Pour donner toutes les chances au club de recruter ces deux joueurs et avant qu'un méchant journaliste divulgue l'info, j'ai supprimé mon message. Je ne voudrais qu'en même pas que le recrutement de l'USAP capote à cause de moi !
Oui moi aussi je sais et c est du lourd!Garde ça en secret, moins on en sait mieux le club pourra aboutir ses contacts.
Tant mieux alors mais boutus et mouche cousu la surprise est mieux.Oui moi aussi je sais et c est du lourd!