• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France 3 Région Annonce La Signature De Mach Et Kruger

Rugbyrama relayé de allrugby annonce KRUGER là je commence à y croire à la reconstruction attendu

MAILAU MACH TOMASIK
RMC KRUGER
TAU LEMALU BACHELIER

(un 9) POTGIGI ou CARLISLE

COCAGI PIUKALA

RATINI FARNOUX BOUSQUET

Elle est belle cette USAP 2017 au final

Ça depend, imagine que ça fait capoter un recrutement..
Mais alors pourquoi en parler ?
Et plus encore, tu crois vraiment qu'un forum comme le notre peut faire capoter un recrutement ? Là encore, on commence à entrer dans la quatrième dimension, non ?

Mais alors pourquoi en parler ?
Et plus encore, tu crois vraiment qu'un forum comme le notre peut faire capoter un recrutement ? Là encore, on commence à entrer dans la quatrième dimension, non ?
Mais j'en parle pas au départ de la discussion "je disais de rien dire comme ça on aurait pa surprise voire surpris " rien de plus.

Mais j'en parle pas au départ de la discussion "je disais de rien dire comme ça on aurait pa surprise voire surpris " rien de plus.
oui, oui, pas de souci avec tes posts. Juste des commentaires généraux sur l'idée même de parler pour ne rien dire.
T'en penses quoi d'en parler alors qu'on n'en parle pas (c'est fou rien qu'à l'écrire) ?

Retour