Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
Charlon n'aime pas ton message.L'arrivée de telles recrues va motiver ts les joueurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Charlon n'aime pas ton message.L'arrivée de telles recrues va motiver ts les joueurs
Complètement fou toi pas de Brown pas de Brazo et Carlisle ??!Rugbyrama relayé de allrugby annonce KRUGER là je commence à y croire à la reconstruction attendu
MAILAU MACH TOMASIK
RMC KRUGER
TAU LEMALU BACHELIER
(un 9) POTGIGI ou CARLISLE
COCAGI PIUKALA
RATINI FARNOUX BOUSQUET
Elle est belle cette USAP 2017 au final
Mais alors pourquoi en parler ?Ça depend, imagine que ça fait capoter un recrutement..
Moi je sais rien et je dirais rien
Mais j'en parle pas au départ de la discussion "je disais de rien dire comme ça on aurait pa surprise voire surpris " rien de plus.Mais alors pourquoi en parler ?
Et plus encore, tu crois vraiment qu'un forum comme le notre peut faire capoter un recrutement ? Là encore, on commence à entrer dans la quatrième dimension, non ?
oui, oui, pas de souci avec tes posts. Juste des commentaires généraux sur l'idée même de parler pour ne rien dire.Mais j'en parle pas au départ de la discussion "je disais de rien dire comme ça on aurait pa surprise voire surpris " rien de plus.
Mais alors pourquoi en parler ?
Et plus encore, tu crois vraiment qu'un forum comme le notre peut faire capoter un recrutement ? Là encore, on commence à entrer dans la quatrième dimension, non ?